Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ



Wonderful Sophia Bush, dernières mises à jour

  • 20 oct 2017 Filmographie  |  News  |  Agenda

    Sophia a signé un contrat avec 20th Century Fox TV ! http://deadline.com Octobre 2017

    L'ancienne star de One Tree Hill et Chicago P.D., Sophia Bush, a signé un contrat exclusif pour un rôle et un développement avec 20th Century Fox TV. Prévu dans le contrat, elle jouera dans un projet de comédie ou un drame pour le studio à la prochaine saison des pilotes, et travaillera en tant que productrice exécutive pour des projets de développements additionnels.



    "Maintenant plus que jamais, il est vital que les voix des femmes soient entendues. Je suis plus que ravie de commencer à travailler sur quelque chose qui m'inspire avec 20th Century Fox TV." ⇢Sophia Dans un revirement surprenant, Bush a quitté la série  Chicago PD en Mai dernier, dans laquelle elle interprétait le personnage féminin principal, après quatre saisons. Le drame policier est mené par la testostérone, dont le cast & crew compt...

    Lire la suite

     
  • 15 oct 2017 Photos  |  Sortie officielle  |  News  |  Captures

    Le 14 Octobre 2017, notre jolie Sophia Bush a assisté à l'événement "8th Annual Veuve Cliquot Polo Classic" à Los Angeles. Découvrez les photos dans la galerie et une vidéo ci-dessous :

  • 10 oct 2017 Photos  |  News  |  Captures

    Le site web Architectural Digest a partagé une nouvelle vidéo de Sophia Bush qui nous explique comment elle fait pour choisir les bonnes couleurs/styles pour l'intérieur de sa maison !

    Que vous soyez en train de rénover toute la maison ou juste une pièce, c'est important de prendre du recul afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble : Est-ce que les couleurs vont bien ensemble ? Est-ce qu'une texture ne semble pas être à sa place ? Est-ce que la décoration est homogène ? C'est là qu'une planche de tendance devient une partie essentielle dans le processus de design. Pour apprendre à en faire une, nous avons été voir la maison de Los Angeles de l'actrice astucieuse en design,  Sophia Bush. La star rénove actuellement sa maison avec l'aide de son ami et designer  Dylan G. Moss, et elle nous a invité pour voir comment elle avait créé sa planche de tendance qui regroupait toutes leurs inspirations et matériaux, du carrelage aux motifs géométriques à la palette des nuances terreuses qui font penser aux plantes succulentes et au désert.

    Vidéo réalisée par Tom Campbell

    Voir toutes les vidéos "Diverses"


  • 16 sept 2017 Photos  |  Sortie officielle  |  News  |  Captures

    Le 15 Septembre 2017, Sophia Bush était présente à l'événement "Entertainment Weekly Pre-Emmy Party" dans West Hollywood. Découvrez des photos dans la galerie :

  • 08 sept 2017 News  |  Captures

    Découvrez ci-dessous une petite vidéo du voyage de Sophia Bush en Alaska pour la marque Eddie Bauer !

    Voir toutes les vidéos "Diverses"


  • 17 juil 2017 News  |  Captures  |  Interviews  |  OTH

    Le 12 Juillet 2017, Sophia Bush s'est rendue dans les studios de Cosmopolitan à New York. Découvrez ci-dessous une vidéo de la belle lisant les répliques de son personnage Brooke Davis dans One Tree Hill !

  • 08 juil 2017 Photos  |  News  |  Captures

    Aujourd'hui, 08 Juillet 2017, notre merveilleuse Sophia Bush fête ses 35 ans ! Nous lui souhaitons le meilleur et nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle année lui réserve ♥ C'est au Mexique avec ses meilleures amies que la belle a célébré son anniversaire ! Découvrez des photos dans la galerie :

    Dans moins d'une heure je vais pouvoir mettre une autre année au lit. Quelle chance, quelle fortune, pour ceux d'entre nous qui ont assez de chance pour voir une autre année. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir célébrer le temps qui passe. Tout le monde n'a pas cette chance. De grands auteurs dont les mots m'ont réduit à ma plus simple expression avec leur beauté m'ont rappelé ceci. La tragédie de la vie est coupée court. Le cadeau de vieillir. Ne serait-ce pas joli si "vieillir" devenait un synonyme de "bénédiction ?" Avec chance. Avec grâce. Avec la notion de cadeau ? Je m'aime plus qu'il y a dix ans. Je veux ça pour tout le monde. Les années. Le cadeau d'ajouter des chapitres au livre qui fait une vie.

    34, tu as été bon avec moi. Horrible avec moi. Tu as testé chaque once de mon courage et de ma détermination. Tu m'as mise à genoux dans la douleur. Tu m'as montré la joie que jamais je n'aurais imaginé éprouver. Tu m'as fait tellement rire que j'en ai pleuré et perdu mon souffle. Tu m'as donné la clarté. Tu m'as révélé mon pouvoir. J'apprends à le posséder, vraiment. Être à cet endroit agréable, si réel et durement gagné ? Ma poitrine me fait mal avec toute la gratitude que je ressens. Je suis exactement où je dois être. Et quand je repense au passé, aux 10 dernières années même, et comment j'étais je ne peux pas m'empêcher d'être surmontée de grâce, pour elle et pour moi maintenant.


    Cœur ? Je fais de mon mieux pour t'honorer et mener avec toi. Corps ? Ça n'a pas toujours été facile pour nous mais j'apprends à t'aimer & à voir la beauté de ce que tu es (et de rejeter les notions de ce que tu 'devrais être.' Rien à foutre). Esprit ? Je suis si reconnaissante pour ta capacité à avoir une pensée complexe et ton cœur empathique. Quand je regarde comment toutes ces parties et toutes les autres s'ajoutent ? Eh bien. Ça n'est certainement pas parfait. Mais c'est à moi. Et ça a demandé du travail et de la lutte et de l'amour et de la perte et beaucoup d'autres merdes qui sont à moi et moi seule - n'oubliez pas que l'Internet n'est pas tout, loin de là, mais C'EST important pour nous de le rendre plus vulnérable & plus gentil - et me voici. Entrant dans une nouvelle année. M'approchant de la maison. C'est ça le but. Rentrer à la maison à nous-même. Et, espérons, construire une vie dont nous sommes fiers avec une tribu que nous appelons la famille.

    Ceci. Ici. A cet instant. Il n'y a pas d'autre endroit où j'aimerais être.  #SíAquí

    ⇢ Instagram , 07/07/2017

  • 09 mai 2017 Médias  |  News  |  Captures

    Découvrez ci-dessous une vidéo de la belle Sophia Bush pour le Glamour Mag "Love it or Leave it" édition "activiste", et des captures dans la galerie :