Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ



Wonderful Sophia Bush, dernières mises à jour

  • 30 nov 2017 Filmographie  |  News  |  Captures

    Le premier trailer du film "Acts Of Violence" dans lequel Sophia Bush interprète le rôle de Brooke Baker vient de faire son apparition. Découvrez-le ci-dessous et des captures dans la galerie :

  • 20 oct 2017 Filmographie  |  News  |  Agenda

    Sophia a signé un contrat avec 20th Century Fox TV ! http://deadline.com Octobre 2017

    L'ancienne star de One Tree Hill et Chicago P.D., Sophia Bush, a signé un contrat exclusif pour un rôle et un développement avec 20th Century Fox TV. Prévu dans le contrat, elle jouera dans un projet de comédie ou un drame pour le studio à la prochaine saison des pilotes, et travaillera en tant que productrice exécutive pour des projets de développements additionnels.



    "Maintenant plus que jamais, il est vital que les voix des femmes soient entendues. Je suis plus que ravie de commencer à travailler sur quelque chose qui m'inspire avec 20th Century Fox TV." ⇢Sophia Dans un revirement surprenant, Bush a quitté la série  Chicago PD en Mai dernier, dans laquelle elle interprétait le personnage féminin principal, après quatre saisons. Le drame policier est mené par la testostérone, dont le cast & crew compt...

    Lire la suite

     
  • 05 août 2017 Filmographie  |  News  |  Chicago PD

    Après 4 saisons, Sophia a décidé de quitter la série Chicago PD dans laquelle elle jouait le rôle d'Erin Lindsay.

    En effet, suite à des tensions dans les coulisses de la série, mais aussi pour se rapprocher de sa famille, la belle a décidé d'en arrêter là ...

    Dans une interview pour Politico en Mai 2017, elle a confié que c'était de plus en plus dur d'être l'une des seules femmes sur le plateau de tournage, et qu'elle avait l'impression qu'elle devait "porter une armure" pour aller au travail.

    Il y a un moment où un collègue de “Chicago P.D.” l'a interrompu en mettant sa main devant son visage et en disant, "Non, arrête." quand elle essayait juste de donner une suggestion.Elle a pris une grande respiration et a reculé.“Si c'était arrivé à un homme, il aurait eu le droit de dire, ‘Je t'emmerde.’ Et ils auraient pu s'engueuler. Mais moi si j'avais commencé à crier, on m'aurait dit, ‘Oh, tu es trop sensible. Tu es trop émotionnelle.'"Alors sa réponse après un moment de pause.“Si quelqu'un met son doigt devant mon putain de visage comme ça encore une fois je lui casse sa main”. Elle ajoute qu'une fois qu'elle avait pu faire sa suggestion, le directeur l'a accepté.Ou il y avait cette fois où un guest star avec qui elle s'entendait bien, parlant de causes qui leurs tiennent à cœur, lui a dit qu'il n'aimait pas les réseaux sociaux. Il lui a dit qu'il n'utilisait pas Facebook, puis il l'a regardé en disant, "Mais je suis un grand fan de ‘Sit-On-My-Face-book.’” [= assis toi sur mon visage]“C'est comme si tout mon corps c'était engourdi, et je me suis mise aussitôt à transpirer parce que j'étais en colère et choquée et tellement déçue. Je pensais que c'était une personne évoluée. Et ce que je voulais dire et probablement ce que j'aurais du lui dire c'était, 'Excuse-moi, est-ce que tu viens de me faire une blague sur mon lieu de travail dans lequel tu es un invité en me disant que je devrais mettre mes parties génitales sur ton visage ?'”Sophia pense que beaucoup d'hommes et même de femmes ne pensent pas à ce qu'est vraiment l'égalité.Sa définition : “Je n'aurais pas l'impression de devoir mettre une armure pour aller au travail chaque jour.

    ⇢Interview de Sophia pour Politico

    Jon Seda et Tracy Spiridakos se sont exprimés sur son départ de la série :

    Jon : "Elle est tellement talentueuse, et j'ai passé de très bons moments en travaillant avec elle. Bien sûr, je n'étais pas là pendant la plus grande partie de la saison mais ... Elle sera géniale peu importe où elle ira. Et elle nous manquera. Elle a beaucoup apporté à la série. Elle a beaucoup de passion et beaucoup d'énergie. C'est un grand talent."

    Tracy : "J'étais très excitée d'avoir une opportunité de travailler avec elle à la fin de la dernière saison. C'était fun, vraiment génial."

    Quant à Dick Wolf, il a vaguement parlé de son départ en disant que c'était elle qui avait voulu partir, et que ça n'affecterait pas la série.

    Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, et nous avons hâte pour ses futurs projets ! ♥

  • 22 juin 2017 Filmographie  |  Médias

    La bande annonce du film Marshall dans lequel Sophia Bush incarne le rôle de Jennifer vient de paraître !

  • 05 mai 2017 Photos  |  News  |  Interviews  |  Behind the scenes  |  Photoshoot

    Notre jolie Sophia Bush fait une apparition dans le magazine Glamour. Elle nous présente deux de ses coiffures préférées ! Découvrez les pages dans la galerie, et la traduction ci-dessous :

    Vos cheveux cet été : essayez le look de Sophia ! Glamour Magazine Mai 2017

    L'actrice Sophia Bush présente deux styles différents que nous reproduirons jusqu'au Labor Day [= Fête du travail aux US].

    Entre les longues journées sur le tournage de Chicago PD, et le tournage de films ("Marshall" qui sortira en Octobre, et "Acts of Violence" avec Bruce Willis), Sophia est très occupée. Mais elle fait plus : elle parle constamment à ses 2,8 millions d'abonnés sur Instagram à propos de problèmes incluant l'énergie non polluante, Planned Parenthood, et l'accès à l'éducation pour les femmes, elle collabore avec Glamour pour l'initiative The Girl Project, et elle a aidé à construire des écoles avec Pencils of Promise au Guatemala et Laos. Cette femme n'a pas le temps pour des coiffures précieuses ! Donc elle est master en coiffure vite fait bien fait (mais toujours prête pour l'appareil photo) : "Je les porte plaqués en arrière quand je vais à des événements. Ça prend 10 minutes, et tout le monde dit qu'ils sont magnifiques ! Souvent je rigole à l'intérieur en pensant, 'Ouais, en réalité c'était très facile à faire'."

    Voici comment copier ses deux looks tendances :



    1. Lisses & séparés Quelques photos de Sophia avec cette coiffureSophia aime avoir ses cheveux avec un effet mouillé pour les laisser respirer et leur éviter les dégâts causés par la chaleur. Pour essayer ce look, commencez avec des cheveux fraîchement lavés, ou mouillez-les des racines aux pointes. Appliquez une bonne quantité de baume démêlant sur toutes vos longueurs, peignez...

    Lire la suite

     

  • 01 avr 2017 Photos  |  Filmographie  |  Chicago PD

    Découvrez ci-dessous la vidéo promotionnelle, les stills, et le résumé de l'épisode 4x19 de Chicago PD qui sera diffusé le 05 Avril sur la chaîne américaine NBC :

    4x19 - Last Minute Resistance

    Après avoir encouragé sa sœur à sortir faire une soirée avec des amis, Burgess découvre au réveil que Nicole n'est pas rentrée à la maison. Alors que la culpabilité commence à ronger Burgess, l'équipe des Renseignements s'unie pour retrouver Nicole. L'affaire s'active quand elle est retrouvée dans un état critique dans une station de métro.

  • 28 mar 2017 Filmographie  |  News

    Notre talentueuse Sophia Bush a obtenu un nouveau rôle dans le film d'action "Acts of Violence" dont le tournage a commencé ce 27 Mars 2017 à Cleveland dans l'Ohio. Elle jouera Détective Brooke Baker ! Plus d'infos à venir ...

    Malheureusement, je n'ai pas le temps d'être sociale à Cleveland. Je suis juste ici pour enlever le 'travailler avec cette légende' de ma liste de souhaits !  #PincezMoi  #ActsOfViolence  #Film

    ⇢ Twitter , 26/03/2017

  • 09 mar 2017 Photos  |  Filmographie  |  Chicago PD

    Découvrez des stills de l'épisode 4x17 "Remember the devil" de Chicago PD (diffusion le 22 Mars) dans la galerie, ainsi que le résumé ci-dessous :

    4x17 - Remember the devil

    Après avoir été avertis qu'une femme courait pieds nus à travers les bois, les Renseignements sont menés à une victime kidnappée enfermée dans un conteneur de livraison. Vu l'étrange scénario, Voight s'interroge sur la légitimité de l'affaire, et envoie l'équipe sur une piste tordue pour aller au bout de l'affaire. Pendant ce temps, une ancienne relation de Halstead refait surface, à la plus grande surprise de Lindsay.