Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill. Depuis 2014, elle incarne le rôle du détective Erin Lindsay dans la série de Dick Wolf : Chicago PD.
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ



Wonderful Sophia Bush, dernières mises à jour

  • 05 août 2017 Filmographie  |  News  |  Chicago PD

    Après 4 saisons, Sophia a décidé de quitter la série Chicago PD dans laquelle elle jouait le rôle d'Erin Lindsay.

    En effet, suite à des tensions dans les coulisses de la série, mais aussi pour se rapprocher de sa famille, la belle a décidé d'en arrêter là ...

    Dans une interview pour Politico en Mai 2017, elle a confié que c'était de plus en plus dur d'être l'une des seules femmes sur le plateau de tournage, et qu'elle avait l'impression qu'elle devait "porter une armure" pour aller au travail.

    Il y a un moment où un collègue de “Chicago P.D.” l'a interrompu en mettant sa main devant son visage et en disant, "Non, arrête." quand elle essayait juste de donner une suggestion.

    Elle a pris une grande respiration et a reculé.

    Si c'était arrivé à un homme, il aurait eu le droit de dire, ‘Je t'emmerde.’ Et ils auraient pu s'engueuler. Mais moi si j'avais commencé à crier, on m'aurait dit, ‘Oh, tu es trop sensible. Tu es trop émotionnelle.'"

    Alors sa réponse après un moment de pause.

    Si quelqu'un met son doigt devant mon putain de visage comme ça encore une fois je lui casse sa main”. Elle ajoute qu'une fois qu'elle avait pu faire sa suggestion, le directeur l'a accepté.

    Ou il y avait cette fois où un guest star avec qui elle s'entendait bien, parlant de causes qui leurs tiennent à cœur, lui a dit qu'il n'aimait pas les réseaux sociaux. Il lui a dit qu'il n'utilisait pas Facebook, puis il l'a regardé en disant, "Mais je suis un grand fan de ‘Sit-On-My-Face-book.’” [= assis toi sur mon visage]

    C'est comme si tout mon corps c'était engourdi, et je me suis mise aussitôt à transpirer parce que j'étais en colère et choquée et tellement déçue. Je pensais que c'était une personne évoluée. Et ce que je voulais dire et probablement ce que j'aurais du lui dire c'était, 'Excuse-moi, est-ce que tu viens de me faire une blague sur mon lieu de travail dans lequel tu es un invité en me disant que je devrais mettre mes parties génitales sur ton visage ?'

    Sophia pense que beaucoup d'hommes et même de femmes ne pensent pas à ce qu'est vraiment l'égalité.

    Sa définition : “Je n'aurais pas l'impression de devoir mettre une armure pour aller au travail chaque jour.

    ⇢Interview de Sophia pour Politico

    Jon Seda et Tracy Spiridakos se sont exprimés sur son départ de la série :

    Jon : "Elle est tellement talentueuse, et j'ai passé de très bons moments en travaillant avec elle. Bien sûr, je n'étais pas là pendant la plus grande partie de la saison mais ... Elle sera géniale peu importe où elle ira. Et elle nous manquera. Elle a beaucoup apporté à la série. Elle a beaucoup de passion et beaucoup d'énergie. C'est un grand talent."

    Tracy : "J'étais très excitée d'avoir une opportunité de travailler avec elle à la fin de la dernière saison. C'était fun, vraiment génial."

    Quant à Dick Wolf, il a vaguement parlé de son départ en disant que c'était elle qui avait voulu partir, et que ça n'affecterait pas la série.

    Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, et nous avons hâte pour ses futurs projets ! ♥

  • 23 juil 2017 Photos  |  Candid  |  News

    Le 22 Juillet 2017, Sophia Bush a été photographiée en sortant de Whole Foods Market dans West Hollywood. Découvrez des photos dans la galerie :

  • 21 juil 2017 Photos  |  Candid  |  News

    Le 15 Juillet 2017, la jolie Sophia Bush a été photographiée dans New York City avec des amis. Découvrez des photos dans la galerie :

  • 17 juil 2017 News  |  Captures  |  Interviews  |  OTH

    Le 12 Juillet 2017, Sophia Bush s'est rendue dans les studios de Cosmopolitan à New York. Découvrez ci-dessous une vidéo de la belle lisant les répliques de son personnage Brooke Davis dans One Tree Hill !

  • 16 juil 2017 Photos  |  Candid  |  Médias  |  News  |  Interviews

    Le 12 Juillet 2017, Sophia Bush a fait un Q&A sur Snapchat pour le site FabFitFun ! Elle parle des femmes, et de sa collaboration avec Teva Women’s Health pour la campagne #NoHormonesPLZ. Découvrez la vidéo ci-dessous :

    Dans la journée, elle a été photographiée quittant l'hôtel Bowery à New York.

  • 14 juil 2017 Photos  |  Sortie officielle  |  Candid  |  Médias  |  News  |  Interviews  |  Photoshoot

    Le 13 Juillet 2017, Sophia Bush était dans les studios AOL Build à New York pour parler de la campagne #NoHormonesPlz. Découvrez la vidéo et des photos dans la galerie :

    Étant donné le paysage politique actuel, maintenant plus que jamais, il est crucial pour les femmes d'être informées sur les options contraceptives disponibles pour elles. Teva Women’s Health s'est associé avec l'actrice et avocate des droits de la femme, Sophia Bush, sur l'initiative #NoHormonesPlz. Dans le cadre de #NoHormonesPlz, Sophia joue dans une nouvelle vidéo pour encourager les femmes à demander à leurs docteurs quelle option contraceptive est la bonne pour elles afin qu'elles puissent prendre une décision informée.

    Voir toutes les vidéos "Interviews 2017"


  • 08 juil 2017 Photos  |  News  |  Captures

    Aujourd'hui, 08 Juillet 2017, notre merveilleuse Sophia Bush fête ses 35 ans ! Nous lui souhaitons le meilleur et nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle année lui réserve ♥ C'est au Mexique avec ses meilleures amies que la belle a célébré son anniversaire ! Découvrez des photos dans la galerie :

    Dans moins d'une heure je vais pouvoir mettre une autre année au lit. Quelle chance, quelle fortune, pour ceux d'entre nous qui ont assez de chance pour voir une autre année. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir célébrer le temps qui passe. Tout le monde n'a pas cette chance. De grands auteurs dont les mots m'ont réduit à ma plus simple expression avec leur beauté m'ont rappelé ceci. La tragédie de la vie est coupée court. Le cadeau de vieillir. Ne serait-ce pas joli si "vieillir" devenait un synonyme de "bénédiction ?" Avec chance. Avec grâce. Avec la notion de cadeau ? Je m'aime plus qu'il y a dix ans. Je veux ça pour tout le monde. Les années. Le cadeau d'ajouter des chapitres au livre qui fait une vie.

    34, tu as été bon avec moi. Horrible avec moi. Tu as testé chaque once de mon courage et de ma détermination. Tu m'as mise à genoux dans la douleur. Tu m'as montré la joie que jamais je n'aurais imaginé éprouver. Tu m'as fait tellement rire que j'en ai pleuré et perdu mon souffle. Tu m'as donné la clarté. Tu m'as révélé mon pouvoir. J'apprends à le posséder, vraiment. Être à cet endroit agréable, si réel et durement gagné ? Ma poitrine me fait mal avec toute la gratitude que je ressens. Je suis exactement où je dois être. Et quand je repense au passé, aux 10 dernières années même, et comment j'étais je ne peux pas m'empêcher d'être surmontée de grâce, pour elle et pour moi maintenant.


    Cœur ? Je fais de mon mieux pour t'honorer et mener avec toi. Corps ? Ça n'a pas toujours été facile pour nous mais j'apprends à t'aimer & à voir la beauté de ce que tu es (et de rejeter les notions de ce que tu 'devrais être.' Rien à foutre). Esprit ? Je suis si reconnaissante pour ta capacité à avoir une pensée complexe et ton cœur empathique. Quand je regarde comment toutes ces parties et toutes les autres s'ajoutent ? Eh bien. Ça n'est certainement pas parfait. Mais c'est à moi. Et ça a demandé du travail et de la lutte et de l'amour et de la perte et beaucoup d'autres merdes qui sont à moi et moi seule - n'oubliez pas que l'Internet n'est pas tout, loin de là, mais C'EST important pour nous de le rendre plus vulnérable & plus gentil - et me voici. Entrant dans une nouvelle année. M'approchant de la maison. C'est ça le but. Rentrer à la maison à nous-même. Et, espérons, construire une vie dont nous sommes fiers avec une tribu que nous appelons la famille.

    Ceci. Ici. A cet instant. Il n'y a pas d'autre endroit où j'aimerais être.  #SíAquí

    ⇢ Instagram , 07/07/2017

  • 28 juin 2017 Photos  |  Sortie officielle  |  News

    Le 27 Juin 2017, Sophia Bush et son amie Ruthie Lindsey ont donné une masterclass aux Creator Awards organisés par WeWork à Austin au Texas.

    Quelle soirée. C'était un honneur d'être aux côtés de mon amie sœur  @ruthielindsey ce soir, et de donner une masterclass aux  #CreatorAwards. Les choses à retenir ? Soyez vulnérables. N'ayez pas peur de faire le saut. Votre communauté sera là pour vous rattraper.

    Internet, malgré tous ses défauts, peut vous rappeler que vous n'êtes pas seuls. Acceptez la ressource. Puis passez du 2D à la 3D de la réalité. Possédez votre cœur et parlez-en. Vous ne le regretterez pas.

    Merci à ma famille  @wework de nous avoir reçu, et de m'avoir aidé à faire la surprise à Ruthie avec le Creator Achievement Award. Je ne connais personne qui le mérite plus qu'elle !  #LeadWithLove  #AlwaysLove  #WeWork

    ⇢ Instagram , 27/06/2017