Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Les conseils de Sophia pour se relaxer

Source : http://people.com

Date : Novembre 2017

Sophia Bush est constamment en mouvement. Avec sa carrière d'actrice, son combat pour les droits des femmes et le temps qu'elle prend pour répandre la culture et sensibiliser à travers ses actions humanitaires, l'actrice de 35 ans se penche dans toutes les directions possibles. Alors quand nous l'avons vu lorsqu'elle faisait la promotion d'une nouvelle cause qui lui tient à cœur, parler aux femmes des options de contraception avec la campagne  #NoHormonesPlz, nous étions curieux de savoir ce qu'elle faisait de son temps libre.

Pour me détendre ? Si seulement j'avais plus de temps !” nous a dit Sophia lorsqu'elle s'est assise pour notre vidéo de série de  5 Questions. “J'ai l'impression que j'ai toujours quelque chose de programmé dans les 5 prochaines minutes alors j'essaie de profiter de certains moments, genre quand je suis dans un taxi en route pour l'aéroport je mets mes écouteurs et je vais sur une application de méditation guidée. Ou si je sais que j'ai un peu de temps libre pour faire un FaceTime avec un(e) ami(e), n'importe quoi qui me donne l'impression d'avoir un peu de 'temps pour moi-même'.

Sophia n'a pas gagné autant de sagesse en une nuit. En fait, l'actrice et activiste sociale nous a dit exactement ce qu'elle aurait souhaité savoir quand elle était dans sa vingtaine.

Le conseil que je donnerais à la version de moi-même plus jeune — ou vraiment n'importe quelle femme qui essaie de trouver sa place dans le monde — c'est tout simplement d'arrêter de s'inquiéter d'être la définition de 'assez' de quelqu'un d'autre."

Elle a continué : “J'ai parlé à une conférence avec Glennon Doyle et la meilleure chose dont elle a parlé c'était comment nos erreurs sont vraiment les choses qui font de nous ce que nous sommes. Je repense à tous les aspects compliqués de ma vingtaine et je sais que la femme que je suis dans ma trentaine a été autant influencée par ces choses que par tout ce que j'ai pu accomplir.