Messages des réseaux sociaux - 2016
Accès rapide :
Novembre 2016
Instagram , 30/11/2016
Vous recherchez une nouvelle façon d'offrir pour cette saison des fêtes ? Avez-vous aimé mes idées de cadeaux qui donnent en retour ces dernières années ? Eh bien cette année j'ai découvert l'incroyable Give Lively !
Leur petit registre de cadeaux m'a laissé créer mon propre registre à but non lucratif pour soutenir mes causes préférées -- comme #TheGirlProject ! -- et vous pouvez faire pareil. De cette façon, les gens qui vous aiment peuvent soutenir les choses que vous aimez. Un vrai cadeau qui donne en retour pour les fêtes et plus ! Je sais que beaucoup d'entre vous, inspirants et dévoués humains, veulent infuser le don dans votre vie tout au long de l'année, et je pense que c'est une façon géniale d'accomplir cela.
Créez votre propre registre afin de faire une différence -- et évitez de recevoir un autre pull affreux de votre tante Mary bien intentionnée -- en cette saison des fêtes sur smalltoken.org ou alors sur @smalltokenapp ! #SmallToken #GiftResponsibly #GiveBackGifts #Gift1Instagram , 29/11/2016
Oh meeeeec, ce trophée est LOURD. Qu'est-ce que c'est, demandez-vous ? Oh juste le trophée du 2015 Whirlycup Championship, c'est tout ! Le deuxième match #WhirlycruzCup de @joeminoso aura lieu ce weekend. Maintenant, peu importe qui gagne, les enfants de l'hôpital Shriner en bénéficieront. Mais Joe, juste parce que c'est pour la charité, ne pense pas que cela veut dire que les champions en titre vont y aller doucement avec toi. Procurez-vous des tickets sur eventbrite et regardez CPD défendre leur titre contre Fire, ce dimanche à Chicago. #GivingTuesday #AlsoGivingSunday #AllTheGoodGiving
Instagram , 28/11/2016
#MantraDuLundi L'eau c'est la vie. Les mots de #MniWiconi, Carl Sack
•
"Des milliers d'amérindiens & leurs alliées se sont rassemblés sur une terre non cédée de Sioux délimitée par le traité de Fort Laramie en 1851 pour essayer de faire obstacle au 'serpent noir' qui pourrait empoisonner la réserve d'eau de Standing Rock. Le passage du pipeline a été repositionné de son chemin original au nord de Bismarck après que des citoyens blancs aient parlé contre la menace d'un déversement sur leur eau potable ― une menace dûment reconnue par les U.S. Army Corps of Engineers. Malgré cela les Corps n'ont pas respecté le mandat fédéral d'une consultation significative avec la Tribu de Standing Rock avant de se mettre d'accord sur une route qui a déplacé le pipeline à leur seuil.
Pour respecter le calendrier de la construction, l'entreprise du pipeline, Energy Transfer Partners, a rencontré des protecteurs non violents de l'eau avec des gardes de sécurité privés utilisant des chiens d'attaque dans une scène évocatrice de Birmingham 1963. Elle a travaillé main dans la main avec la police et la garde nationale pour créer une réponse militarisée tout droit de l'apartheid de l'Afrique du Sud ou de l'Irlande occupée. Elle a enfermé des centaines de manifestants dans des cages sauvages comme celles utilisées au début à Guantanamo Bay.
Vous trouverez peu de cartes disponibles pour fournir un contexte visuel du drame qui se déroule actuellement. La plus populaire semble être la propre carte routière à très petite échelle de l'entreprise, montrant une ligne pointillée sur des comtés mis en évidence sur un fond de carte routière générique.
Cette sorte de vue efface les gens affectés par le pipeline - littéralement, en couvrant leurs communautés avec un rose dégradé. Ça ne vous dit pas que toute l'Île de la Tortue (Amérique du Nord) est le Pays indien, ou que le projet fonctionne la tête la première dans des traités internationaux signés entre les tribus américaines et diverses et ensuite unilatéralement violé par le Congrès. Ça ne vous montre pas où les communautés de première ligne ont installé le camp pour riposter, et ça ne vous montre pas non plus où l'entreprise de pipeline, stimulée par la pression interne de leur investissement de 3.8 milliards de dollars, a détruit une terre sacrée, ou encore où exactement une pause de pipeline mettrait en danger l'eau potable de millions en aval."
·
L'entreprise se sert des gens pour faire un bénéfice. Dites non. Soutenez-les.Snapchat , 25/11/2016
Conversations après la journée de la dinde.
Instagram , 24/11/2016
#Gratitude pour toutes les femmes guerrières et les hommes qui les soutiennent. Poème de @lovelydecay, photo + pensées de Cory Tran ... Je suis incroyablement reconnaissante pour ceux qui utilisent leurs voix, leur art, et leur passion aujourd'hui et chaque jour. Je donne des mercis #Repost @coryt 3/3
. . .
"Il y a suffisamment de belles photos.
Ce n'est pas ce que je veux.
Ce n'est pas ce que c'est.
C'est à propos d'une femme, un être plein de puissance qui se bat tous les jours pour être la version la plus vraie d'elle-même.
C'est une femme qui mérite d'être appréciée, vue telle qu'elle est, et qui mérite de recevoir en retour chaque lambeau d'énergie positive qu'elle donne.
Une femme dont la forme est un navire de force incroyable, de potentiel et l'incarnation de lumière.
Une femme qui est dans le contrôle absolu, incontestable de qui elle est, de ce qu'elle a besoin et comment elle veut vivre.
Une femme qui doit être respectée, aimée, et chérie pour ses capacités illimitées.
Une femme qui n'a pas besoin, qui ne veut pas, et qui ne mérite pas les projections de limitation, l'espérance égoïste, ou les tentatives faibles de contrôle pour masquer les défauts pathétiques des autres.
Elle est une femme.
Elle est chaque femme.
Elle est chaque personne.
- @lovelydecay
•
Mon amie @lovelydecay a écrit ça l'autre jour. C'est beau, c'est vrai, c'est ce que je ressens pour les femmes dans ma vie qui se battent chaque jour pour avoir une voix égale à celle d'un homme. Elles sont toutes belles, elles se battent toutes pour la justice, l'humanité, et l'égalité.
•
Je suis fier d'appeler chacune d'entre elles mon amie, ma sœur, ma famille. Et je me tiendrai à leurs côtés jusqu'à ce qu'elles soient aussi valorisées que je le suis."Twitter , 24/11/2016
Joyeux Thanksgiving tout le monde. Je me sens reconnaissante aujourd'hui, surtout pour ma famille, mes amis qui sont devenus la famille, et les êtres humains qui ont le cœur ouvert. ♥
Snapchat , 24/11/2016
Quand les amis vous attendent à la maison et que la table du jeu de palets est prête !
Snapchat , 24/11/2016
Elle est trop choux, j'en peux plus !
Snapchat , 24/11/2016
Le premier vol de Frankie aujourd'hui.
Instagram , 23/11/2016
Instagram , 22/11/2016
L'eau c'est la vie. L'Islande le prouve avec ses paysages à couper le souffle et son record d'énergie non polluante.
L'Islande produit 100% de son électricité avec des renouvelables. 75% d'une grande installation hydraulique et 25% de la géothermie.
Nous pouvons, et devons, suivre ces exemples prouvés. Investir dans l'énergie non polluante pour créer des emplois et protéger notre terre pour les citoyens, et leurs enfants et les enfants de leurs enfants, c'est faisable. C'est impératif. N'attendons pas. #NoDAPL #WaterIsLife #BestFossOfOurFoss
Snapchat , 22/11/2016
Mama a un tout nouveau bonnet.
Instagram , 22/11/2016
Je me préparais pour l'Islande, et j'ai demandé à mes amis ce que je devais emmener, comme j'allais arriver la dernière.
•
'Réchauffes-mains !! Ça gèle,' a dit Azita.
'Quelque chose de cool à porter pour les photos,' a dit Kenny.
'Ouiiiii ! Une robe très chic,' Cory a dit. 'Genre, très chic.'
•
Avant même que je ne m'en rende compte, je cachais tous mes vêtements chauds sous les ruines de cet avion. Cory a pris les photographies les plus magnifiques alors que le lever du soleil passait à travers les fenêtres cassées et les trous dans la coque. Kenny a pris une photo de Cory qui me prenait en photos, documentant son œil de génie et mon cri perçant toutes les 30 secondes pour produire de la chaleur.
•
Puis j'ai rapidement remis mes pulls et manteaux, avec les poches pleines de réchauffes-mains pour m'éviter des gelures.
•
C'est réussi. Quand vos meilleurs amis qui sont photographes vous disent de faire quelque chose, dites tout simplement oui. Ils vous feront sentir encore plus jolie que jamais. Et les gros mots que vous dîtes pour essayer de ne pas geler feront des souvenirs hilarants et inoubliables.
•
Merci pour les photos les garçons. Cory, merci de m'avoir donné un cadeau le jour de TON anniversaire. Quel cadeau. #BestFossOfOurFoss #YesInstagram , 21/11/2016
Eh bien, je suis officiellement au paradis ... Merci pour ta magie avec l'appareil photo @kennyjamez.
•
Le plus joyeux des anniversaires à mes âmes bébés @coryt et @azitaloves. Je vous aime tellement #BestFossOfOurFossInstagram , 21/11/2016
Les lumières du Nord. Les plages noires. Les meilleurs amis. Les poneys sauvages. L'heure magique qui a duré toute la journée. Avoir tellement froid que vous pouvez à peine parler, mais vous êtes plus heureux que gelé. Les églises minuscules et les grandes étendues sur la route. Les conversations à cœur ouvert jusqu'à 3h. Danser la nuit dans la voiture. Les couleurs du lever de soleil que je n'ai jamais vu auparavant. Le meilleur voyage de 60 heures. A jamais. Je suis tellement reconnaissante. #BestFossOfOurFoss
Instagram , 21/11/2016
#MantraDuLundi, de l'esprit à cœur ouvert de Alain de Botton "Mon avis sur la nature humaine c'est que nous tenons tous le coup de façons différentes — et ce n'est pas grave, nous devons tout simplement y aller doucement les uns avec les autres, sachant que nous sommes tous ces êtres incroyablement fragiles." #HoldItTogether #HoldOneAnother
Instagram , 20/11/2016
Nous avons demandé à @coryt de partager quelle était son intention, pour son entrée dans sa 30ème année à minuit ce soir. Nous lui avons aussi demandé, si il pouvait avoir un vœu ce soir, que souhaiterait-il ?
•
Nous avons réfléchi ensemble et avons demandé à l'univers. Nous avons roulé à travers l'île sombre écoutant Sigur Rós, priant que notre dernière soirée ensemble exaucerait son vœu. Et BAM. L'univers a commencé à danser avec nous.
•
Il n'y a pas de mots pour ce sentiment. Etre vraiment en admiration vous rend muet ... 'Starálfur' était la chanson. C'était vraiment ça. #BestFossOfOurFossSnapchat , 19/11/2016
Vous savez que vous êtes dans votre trentaine quand ... ceux-ci sont votre version des "shots d'anniversaire".
Instagram , 19/11/2016
C'est le mien celui-ci, d'accord ? #ToutLeMondeAUnPoneyPourSonAnniversaire
Instagram , 19/11/2016
Quand deux de vos meilleurs amis ont leurs anniversaires à une journée d'écart (et vous êtes la seule personne que le planning de CPD bénie avec un weekend de trois jours) vous dites oui quand ces amis appellent et commencent à dire, 'alors on a cette idée complètement dingue ...' vous dites oui avant même de savoir de quoi il s'agit. Et il s'avère que c'est encore meilleur que ce que vous aviez imaginé. Je vous aime humains. Je partirais à l'aventure avec vous n'importe où et partout, toujours. De toutes les façons. Oui. #AnnéeAprèsAnnée #ToutLeMondeAUnPoneyPourSonAnniversaire
Instagram , 18/11/2016
#VendrediArtDeFan merci au bébé qui a fait ceci ET vous tous qui m'avez nominé pour un @PeoplesChoice award !!! Quoiiiiii ?!
•
Je suis plus que flattée et reconnaissante. A ceux qui votent tous les jours ? Vous êtes trop adorable ! C'est pour cela que je dis toujours #MeilleursFansAJamais•
Le lien pour VOTER est dans ma bio #Lindslay #AllTheWay #Everyday #ForYAll @nbcchicagopdInstagram , 18/11/2016
#fbf Les meilleures amies font de n'importe quel endroit une maison, et de chaque maison une aventure. Little Z, je t'aime ma sœur. Toutes les choses. Tous les rêves. Toutes les durées de vie. Merci. Tu sais le reste.
Instagram , 17/11/2016
#Repost @FrankieFinklestein
•
#tbt première semaine, dans le van avec maman. Je pouvais encore rentrer dans un lit de chat circulaire et maman m'appelait Pupperrito. C'est génial d'être un burrito les gars. Au cas où vous n'auriez pas essayé. #FrankieFinklestein #AdoptezNAchetezPasSnapchat , 16/11/2016
Humeur. Je suis en train de lire Gloria Steinem et je sens bien une ambiance des années 70.
Instagram , 16/11/2016
Ce soir est spécial tout le monde ! DEUX HEURES de #ChicagoPD (on commence une heure plus tôt que d'habitude!) et grande nouvelle pour #Antonio. Je pleure déjà, pas important. #FallFinale #ActualSquadGoals #DoubleTimeDoubleTension #Lintonio4eva On se retrouve ce soir à 9/8C sur NBC.
Instagram , 15/11/2016
Rassemblement un mardi avec des femmes incroyablement inspirantes qui font réellement le travail. Et cela veut dire dehors dans le monde autour d'elles, mais aussi à l'intérieur d'elles-mêmes. Vulnérables, nous avons parlé de nos craintes, et nous avons discuté de recadrer l'échec.
•
Est-ce que j'ai précisé que c'était un panel sur le business ?? Ouais. Nousdevions l'approfondir. Parce que nous parlons souvent d'être bonne au travail, mais qu'en est-il d'être bonne dans la vie ? Comment notre présence affecte notre performance ? Alors pourquoi l'échec ? Eh bien, l'échec est tout simplement une perception. Et si vous pouviez analyser vos expériences de vie, les hauts et les bas et tout ce qu'il y a au milieu, avec la clarté et sans honte comme vous le faites pour analyser un tableau ? Pouvez-vous imaginer toute la bonté que vous vous accorderiez ? A quel point vous verriez plus rapidement les choses telles qu'elles sont ?
•
Il y a à peu près un an j'ai partagé avec vous tous que je pensais que la peine était une information. Eh bien, je pense aussi que les 'échecs' ne sont pas ces choses terribles que nous avons besoin de mettre de côté. Les expériences -- qu'elles soient de très grands succès ou désastres inqualifiables -- sont aussi de l'information. Rassemblez les données de votre âme et votre parcours et laissez tout cela informer le cours de votre vie. Vous pouvez être brillante et gentille; dans votre carrière et à l'intérieur de votre propre cerveau et cœur. Commencez avec vous. ♥
•
Merci à @levoleague et @microsoft d'avoir organisé une si merveilleuse journée. Et MERCI à la personne qui a fait cette excellente photo avec ma citation dessus. Je me sens chic. #FirstDrafts #JustHitSend #SHESnapchat , 15/11/2016
Applaudissements du cœur et la maison.
Instagram , 14/11/2016
Texte de l'image : "C'est important de s'assurer que nous parlons les uns aux autres d'une façon qui guérie, pas d'une façon qui blesse."
#MantraDuLundi
Twitter , 14/11/2016
L'art compte. Et je suis plus que ravie de l'honorer avec @Common ! Nous annoncerons les nominations des 23ème #SAGAwards en direct le mercredi 14 Décembre sur #tntdrama
Instagram , 14/11/2016
#AProposDHierSoir ces femmes. Livres. Remue-méninges. Intelligence.
•
Le plus gros point à retenir de notre réunion #Troop773 hier soir c'est qu'être entendu est la chose la plus cruciale pour les gens. Et afin de créer réellement des passerelles, nous devons exprimer nos besoins/craintes/rêves/espoirs et aussi ECOUTER ceux des autres. Alors discutez avec ceux qui ont voté de la même façon que vous, et aussi avec ceux qui n'ont pas voté de la même façon, et ayez des conversations aimables, ouvertes, importantes.
•
Tout le monde mérite une oreille. Nous sommes plus semblables que différents. Agir en se rappelant de cela nous aidera à construire des ponts et non des murs. #iHearYouInstagram , 13/11/2016
Quand les choses paraissent sombres, rapprochez-vous encore plus de ceux qui apportent la lumière dans votre vie. Merci @thelindywest d'être une porteuse de lumière, pour la vérité, la gentillesse, l'attention, et de montrer comment être soi-même sans crainte. Je suis tellement reconnaissante de te connaître. Et je suis tellement reconnaissante que tu aies écrit "Shrill" afin que beaucoup d'entre nous aient un livre à lire qui nous rappelle que nous ne sommes pas seule. ♥ #Shrill #LoudWomen
Instagram , 11/11/2016
Hier soir les femmes les plus inspirantes que je connaisse se sont réunies et ont décidé de se concentrer pour donner en retour à notre ville. Nous avons assisté à un agréable dîner @eyeeaters qui a été organisé pour mettre en évidence le travail fait par @igrowchicago. La maison de paix, le jardin communautaire, l'enseignement de méditation, et la nourriture toujours disponible pour les familles affamées. Nous avons pu discuter de ce que la pleine conscience fait pour les communautés. On nous a rappelé de la pratiquer.
•
Il y a tellement de bonté dans ce monde. Il y a de la sécurité. Il y a un penchant constant vers le changement positif. Si vous n'êtes pas certains de ces vérités, regardez dans votre communauté, rentrez dedans, impliquez-vous et donnez lui en retour. J'ai tellement hâte pour ma première journée en tant qu'assistante dans la cuisine I Grow. ♥Instagram , 11/11/2016
En cette journée des anciens combattants, je veux remercier tous ceux qui ont servi ce pays. Vous avez donné vos vies pour nous, pour nos droits. Et même si beaucoup d'entre nous se sentent brisés, nous devons aussi être reconnaissants de vivre dans un pays qui a tellement de libertés parce que des hommes et des femmes ont tout donné pour les protéger. Nous vous honorerons.
•
Vous devez sûrement vous demander pourquoi cette photo #fbf aujourd'hui ? Eh bien quand nous travaillions en Caroline du Nord, mon adorable amie, collègue, sœur Hilarie a perdu son meilleur ami dans le service militaire. Et pour l'honorer, elle s'est très impliquée dans l'USO. Nous avons organisé un concert Red Bedroom Records dans une base militaire, et l'avons filmé pour la série. Après cela, certains d'entre nous ont fait des tournées à travers le monde avec l'USO. Ces visites ont été très enrichissantes pour nous tous. Et tout a commencé avec son ami, Scott. Elle a pu l'honorer. J'ai pu honorer mon grand-père (homme de la Marine). Beaucoup d'entre nous ont pu honorer des personnes qui signifiaient beaucoup pour nous, et beaucoup pour leur pays.
•
Alors aujourd'hui, même si vous ne pouvez pas organiser un concert ou visiter une base, honorez ceux qui se sont battus pour vos libertés. Liberté d'expression. Liberté de réunion. Liberté de la presse. Des droits égaux pour TOUS. Nous nous rendons compte à quel point ces libertés sont précieuses en ce moment. Honorons ceux qui sont morts pour les préserver en s'engageant à se battre pour elles. Et pour en savoir plus sur Scott, vous trouverez un article écrit par Hilarie via le lien dans ma bio. ♥Snapchat , 10/11/2016
Elle fait ma journée.
Instagram , 09/11/2016
Je crois toujours en nous. Vraiment. Je pense que ceci devrait nous motiver. Ceci devrait nous réveiller. Nous avons été clairement complaisant. Nous ne nous sommes pas cherchés et n'avons pas eu les conversations difficiles et vraiment ECOUTER les uns les autres. Les gens ont mal. Vous ne décidez pas de risquer de jeter tout le pays par la fenêtre pour 'changer le système' si vous n'avez pas mal. Les gens qui ont l'impression d'avoir tout perdu aujourd'hui ont mal. Leurs droits en tant que femmes, la communauté LGBTQ, les gens de couleur, les champions de l'environnement, les membres des syndicats, et la liste continue. Les gens sont terrifiés. Alors s'il vous plaît ... Au lieu de céder à la crainte et de réagir avec des cœurs violents, rassemblons nous maintenant. Ayez des conversations avec des personnes qui ont des points de vue différents aux vôtres. Et à la place de ce besoin d'avoir raison, essayez de les entendre. Puis demandez le même respect en retour. Construisez des ponts, pas des murs. Recollons les morceaux brisés de nous-mêmes, et reconstruisons l'Amérique. Nous le pouvons.
Twitter , 09/11/2016
Le nombre de textos que j'ai reçu ces 20 dernières minutes disant "j'ai peur" et "mon cœur est brisé" me brise le cœur ... Oh Amérique ...
Je crois toujours en nous. Malgré cette évidente et grande division. C'est le moment de se rassembler. De s'écouter. Il ne faut pas baisser les bras, pleurer, ou jubiler. Il faut s'unir.
Je viens d'atterrir à O'Hare où il y a un grand silence. Des milliers de gens autour de moi. Personne ne parle. Vous pourriez entendre une mouche volée. C'est tellement lourd.
A tous mes amis qui se sont réveillés avec leur réseau social rempli du mot nègre, des gens vous disant "rentres chez toi" & pire, je suis tellement désolée. Peu importe comment vous avez voté ... notre climat est maintenant perdu. On ne peut pas le réparer sous ce régime déréglementé. Je suis tellement désolée pour vos enfants. A mes amis et famille de la communauté LGBTQ qui sentaient enfin que l'égalité était AUSSI pour eux, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis tellement désolée. A tous les parents qui ne savent pas comment apprendre les leçons de "ne sois pas une brute, ne sois pas un bigot" à leurs enfants, je suis vraiment désolée. À chaque femme qui a été ravagée par un homme qui ne s'est pas donné la peine d'attendre ou demander le consentement, je me tiens avec vous. Je suis vraiment désolée. Aux gens qui se sont sentis si invisibles qu'ils ont voulu exprimer leur colère et se "venger" (une citation réelle de mon fil d'actualité) hier soir, je suis vraiment désolée.
Les larmes sont arrivées. Je n'ai pas dormi depuis 28 heures et les larmes sont là. Et je suis tout simplement désolée. Pour nous tous. Sincèrement. C'est l'heure d'aller travailler.
Nous devons nous faire une promesse les uns aux autres. Pleurer. Mais ne pas se laisser aller. Préparez-vous à vous battre pour vos droits et vos vies. On va s'unir.
Instagram , 09/11/2016
Texte de l'image : "Nous ne faisons qu'un, parce que nous sommes qui nous sommes, nous aimons qui nous aimons et nos voisins sont nos voisins, peu importe leur couleur, leur corps, ou leur Dieu."
Nous ne faisons qu'un. Et nous continuerons à l'être. ♥ via @cleowade
Instagram , 08/11/2016
Mes concitoyens Californiens -- vous me manquez tous ! -- alors que vous allez voter aujourd'hui, vous avez un autre choix important, en plus du choix évident. Vous pouvez mettre fin aux injustices, à la politique du gaspillage de la drogue, et améliorer votre état pour votre entourage. #VoteYesOn64
Instagram , 08/11/2016
Retour en arrière à mon vote anticipé il y a deux semaines ! Et célébrant avec des camarades électeurs -- qui étaient aussi des grands fans de #ChicagoPD -- et bénévoles après le travail. Cette élection est très importante vous tous ! Exercer votre droit de vote. Faites-vous entendre ! #Vote #iVoted #NastyWomenUnite
Snapchat , 08/11/2016
Snapchat , 08/11/2016
Art de rue / prédiction / prière.
Snapchat , 08/11/2016
Snapchat , 08/11/2016
Snapchat , 08/11/2016
Instagram , 07/11/2016
Texte de l'image : "Je vais vous dire ce qu'est la liberté pour moi. Aucune. Crainte. - Nina Simone"
#MantraDuLundi Alors que nous commençons la semaine, sachant quel jour important c'est demain, j'encourage tout le monde à prendre un moment pour choisir l'amour à la crainte. De choisir la progression à la division. De choisir le savoir-faire à l'inexpérience. De choisir le respect -- des femmes, de la communauté LGBTQ, nos frères et sœurs qui sont des gens de couleur, de la politique internationale, de notre classe moyenne, notre économie, de la moralité, la gentillesse, la foi, et de TOUS les gens -- au racisme cruellement constant et à l'alarmisme et aux mensonges délibérés pour manipuler une population. Nous méritons de préserver et perfectionner notre liberté. Et nous pouvons arrêter la crainte. Choisissez l'amour. #JeSuisAvecElle #MadameLaPrésidente
Instagram , 07/11/2016
Une soirée réussie à célébrer notre droit de vote durement gagné et le travail incroyable que fait @projectvoteorg pour le protéger.
•
Merci à The Fly Honeys, Thalia Hall, et tous ceux qui sont venus ce soir.
•
Et oui, mon jeans encourage même à voter parce que je suis explicite. #Vote #VoteHoneySnapchat , 07/11/2016
Instagram , 04/11/2016
Bienvenue à la maison les Cubbies. Félicitations. #OneChicago #FlyTheW
Instagram , 04/11/2016
Cette période électorale vous a fatigué ? Moi aussi. Tu es prêt à bouger Chicago !? Moi aussi ! #MonicaRaymund et moi-même organisons une soirée la veille de l'élection pour aider #ProjecVote, avec @clandestina_chi !
•
LIEN POUR LES TICKETS DANS MA BIO
•
The Fly Honeys va faire l'ouverture au @thaliahallchicago pour @samantharonson. Burlesque et danse ? OH OUAIS ! Le 07 Novembre à 19h. #ProjectVote #Clandestina #Dance4Democracy #VoteHoneysSnapchat , 03/11/2016
Snapchat , 02/11/2016
C'EST ARRIVÉ !!!!!!
Snapchat , 02/11/2016
Je me ronge les ongles en regardant les Cubs jouer alors je décore la chambre de Jenny pour déstresser.
Snapchat , 01/11/2016
Quand maman a une pause, Frankie a des jambes pour oreillers.
Snapchat , 01/11/2016
Son tee-shirt des Cubs ne lui va pas vraiment.
Snapchat , 01/11/2016