22
mai 2013
Live Below the Line
News
| Humanitaire
Sophia a participé à la campagne Live Below the Line ! Celle-ci a été mise en place afin de lutter contre la pauvreté. Découvrez ci-dessous une vidéo où elle nous parle de cette cause, de la pauvreté et plus particulièrement des enfants … Elle explique qu’elle allait manger/boire pour $1.50 par jour pendant 5 jours.
Live Below the Line a été créé afin de sensibiliser les gens et récolter des fonds pour faire une grande différence dans le combat contre l’extrême pauvreté. Cette cause construit un mouvement de personnes consentantes passionnées et capables de faire une différence significative pour ceux qui en ont le plus besoin.
Live Below the Line défie des individus et des communautés pour voir comment vous utiliserez $1.50. De vivre juste de $1.50 de nourriture par jour pendant 5 jours, vous donnerez vie aux expériences directes des 1.4 milliards de personnes vivant actuellement dans l’extrême pauvreté et aiderez à faire un changement réel.
Pensez à ça – 1,4 milliards – c’est plus de 4 fois la population des États-Unis – vivant tous les jours dans l’extrême pauvreté … ( Source)