Sophia parle des femmes qui l'inspirent
Source : http://www.instyle.com
Date : Octobre 2017
Madeleine Albright a dit un jour, "Il y a un endroit spécial en enfer pour les femmes qui ne s'aident pas." Sophia Bush est totalement d'accord. Pendant le weekend, la star de One Tree Hill et fervente activiste a pris le micro en tant qu'intervenante principale au Second Annual Style Summit de Create & Cultivate à Houston Galleria à Houston, Texas, où elle a partagé des conseils précieux de carrière et des astuces de styles libérateurs. "Portez ce qui vous rend à l'aise, puissante, et libre," a-t-elle dit à InStyle avant la conférence. "La mode est une forme d'expression de soi, alors assurez-vous que vous aimez ce que vos vêtements disent de vous."
Ici, Bush partage le meilleur conseil qu'elle ait reçu d'autres femmes pionnières, parce que nous avons toutes besoin d'un peu d'inspiration ces jours-ci.
1. Glennon Doyle - Écrivaine
"Elle me rappelle constamment qu'il n'y a pas de chemin. Toutes les femmes sont des pionnières. Et aussi, que nous avons besoin d'arrêter de demander l'opinion des autres sur quoi faire de nos vies. Vous ne pouvez pas demander des directions pour aller à un endroit où ils ne sont jamais allés. Et personne n'a été vous."
2. Nayyirah Waheed - Poétesse
"Nayyirah Waheed est une des mes poétesses préférées, et elle a écrit quelque chose qui m'a profondément touché : 'Juste parce qu'une personne vous désire ne signifie pas qu'elle vous estime. Le désir est le genre de chose qui vous mange et vous laisse affamée.' Quel beau rappel pour s'assurer que nous avons le bon genre d'humains dans nos vies — ceux qui vous estiment."
3. Emily Greener - Co-fondatrice de I Am That Girl
"Emily dit la meilleure chose et la plus simple : 'Arrêtez de vous mettre la pression avec des 'je devrais'.' Arrêtez la roue à hamster de l'auto-critique qui vous dit constamment que vous n'êtes pas suffisante, que vous ne faites pas assez, ou que vous devriez être ailleurs. Soyez plus gentille envers vous-même."