Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !

On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ



Interviews 2014

Accès rapide :
  • TCA Press Tour 2014 (19 janvier 2014)

    Sophia Bush et Jesse Lee Soffer parlent de leurs personnages respectifs dans la série Chicago P.D., des cascades qu’ils doivent faire,d'autres rôles de la série qu'ils auraient aimé jouer.

    Sophia évoque également son accident causée par une plaque de verglas.

  • Extra TV au The Globe Fountain (20 janvier 2014)

    Traduction de quelques passages (WonderfulSophiaB) :

    - Mario : Travailler avec Dick Wolf c’est comme avoir gagné à la loterie !

    - Sophia : C’est dingue !

    ******

    - Sophia : Nous avons fait des crossovers entre Chicago P.D. et Chicago Fire. Et tous ceux qui me suivent sur le réseau social savent que je suis obsédée avec Mariska Hargitay … depuis toujours. Et Dick m’a appelé en me disant, « Qu’est-ce que tu dirais de travailler avec Mariska ? » Donc je vais aller tourner sur SVU demain. Ma vie est faite !

    ******

    - Mario : Est-ce que tu as du temps pour une personne spéciale dans ta vie ?

    - Sophia : Oh tu sais … Ma vie est plutôt spéciale.

    - Mario : [...] Est-ce qu’avoir une famille est quelque chose que tu veux dans le futur ?

    - Sophia : En ce moment, mes collègues sont ma famille. Mais ma personne spéciale comprend ça donc …

    - Mario : D’accord. Donc tu as quelqu’un de spécial, ha ha !

    - Sophia : Ouais … Tout marche très bien.

    - Mario : D’accord ! Donc la vie est belle en ce moment.

    - Sophia : La vie est belle.

  • PopSugar (20 janvier 2014)

    Sophia : J’ai toujours voulu travailler pour Dick Wolf. Et nous voilà, travaillant sur cette série incroyablement cool, dynamique, brutale, réaliste … et je me réveille tous les jours en demandant à quelqu’un au travail, « Pince-moi ! Juste pour m’assurer que c’est réellement en train de se passer ».
    ******
    - Lindsay : On a pu découvrir un peu plus de choses sur le passé de Erin mais est-ce qu’on va en savoir plus dans les épisodes à venir ?
    - Sophia : Ça ne va jamais être une grande révélation. Ça va se développer tout doucement, et nous aimons dire que nous épluchons un oignon.
    ******
    - Sophia (à propos de la mort de Jules) : Je l’ai tourné, donc je savais que ça allait se passer. Mais j’ai quand même crié quand elle s’est fait tirer dessus [...] Même pour ceux d’entre nous qui savaient à quoi s’attendre, nous étions quand même anéantis.

  • PerezHilton.com (20 janvier 2014)

    Traduction de certains passages :

    « Je n’ai pas l’impression que se soit une transition pour moi, c’est comme une série des prochaines aventures. Et c’est mon travail de rêve. Ça a toujours été le job que je voulais faire donc … je me sens juste incroyablement chanceuse. »

    « Je pense que les femmes sont incroyablement fortes, intuitives et intelligentes dans des situations comme celles dans lesquelles je me retrouve dans la série. »

    « Vous savez, les gens avec qui je suis en contact tous les jours sur les réseaux sociaux me disent, ‘Tu es née pour jouer ce rôle, on ne voit pas un morceau de tes personnages précédents en cette femme,’ et c’est tellement cool ! »

    « La vérité c’est que la chose qui change le plus pour moi c’est le froid … parce que je suis une personne du temps chaud. J’ai grandi dans le sud de la Californie. Et quand nous tournons dehors, la scène peut durer 1 minute mais ça prend 6 heures à la tourner, et il fait 6 degrés dehors, je ne sais pas quoi faire de moi-même. Mais, il y a quand même quelque chose d’intéressant à propos de ça parce que ça nous rappelle à quoi font face les officiers qui font réellement nos jobs. Parce qu’ils sont dans ces rues, ils nous protègent tous, peu importe que se soit l’été ou dans le froid glacial. Ils sont dehors en train de faire leur travail parce qu’ils servent la ville. »

    « Ouais, il y a cette grande chose, est-ce que se sera Lindstead ou Lindsride ? Est-ce que ça va être Erin et son partenaire ou Erin et Severide de Fire ? Je pense que nous allons devoir attendre, tout simplement. »

    « C’est si difficile. Il y a tellement de personnes avec qui j’aimerais travailler [...] Lisa Goldstein a joué le personnage le plus adorable au monde, en jouant Millicent, mais elle déchire ! Et j’aimerais la voir venir et faire quelque chose de complétement différent dans notre série parce que je pense qu’elle pourrait surprendre pas mal de gens dans le bon sens.»

    « J’aimerais faire ce job pendant longtemps, parce que nous passons tous de très bons moments. »

    OTH reunion :

    « Il semblerait, d’après l’opinion du groupe, que se soit un chapitre fermé mais … ce n’est pas à moi non plus de décider, vous savez … je n’ai pas écrit ou produit la série donc … je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui devraient mettre le projet en marche. Mais je suis une personne qui choisit vraiment de vivre dans le présent. Et j’ai pu finir un beau chapitre de ma vie il y a deux ans et demi, et pour moi personnellement, ça semblait terminé. Et donc, je n’ai aucun regrets ou aucun besoins. Je suis vraiment concentrée sur le présent, et ma vie, ma famille, mon travail envers les organisations à but non lucratif et la série [Chicago P.D.], et je suis parfaitement heureuse. »

  • PerezHilton.com - Réunion One Tree Hill ? (20 janvier 2014)

    Il semblerait, d’après l’opinion du groupe, que se soit un chapitre fermé mais … ce n’est pas à moi non plus de décider, vous savez … je n’ai pas écrit ou produit la série donc … je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui devraient mettre le projet en marche. Mais je suis une personne qui choisit vraiment de vivre dans le présent. Et j’ai pu finir un beau chapitre de ma vie il y a deux ans et demi, et pour moi personnellement, ça semblait terminé. Et donc, je n’ai aucun regrets ou aucun besoins. Je suis vraiment concentrée sur le présent, et ma vie, ma famille, mon travail envers les organisations à but non lucratif et la série [Chicago P.D.], et je suis parfaitement heureuse.

  • PerezHilton.com - Séance de fitness pour Chicago PD (20 janvier 2014)

    Je dois beaucoup courir dans la série donc je devrais vraiment commencer à courir. Mais … on manque juste de temps. Nous travaillons 14 ou 16 heures par jour, et donc … je trouve du temps qu’une fois par semaine pour aller à la gym avec Jesse et LaRoyce. Et ils sont vraiment de supers supporters [...] Peut-être que c’est différent pour des séries où tout le monde ne travaille pas tous les jours. Mais nous, nous sommes tous dans toutes les scènes tous les jours.

    La nourriture là-bas est tellement bonne [...] Nous n’avons pas beaucoup de temps libre mais … même le vendredi, j’arrête le boulot à minuit, et je vais directement à l’un de mes restaurants préférés juste pour être sure d’avoir 1h en dehors de la maison et du tournage. Et pour avoir un hamburger et un scotch et ensuite prendre l’avion pour Los Angeles à 7h.

    J’applaudis les gens qui ont trouvé une façon de suivre un programme de sport.

  • Trio Animal Foundation Event (8 février 2014)

    Sensible aux animaux, la belle Sophia a passé sa journée du 8 février au refuge Unleashed Pups à  Chicago pour apporter son soutien à la fondation Trio Animal Foundation qui soignent les chiens sans abris.

  • An Evening With Dick Wolf (19 février 2014)

    Sophia : « J’ai froid quand il fait 15°C dehors donc j’ai toujours froid ici [à Chicago]. Mais c’était tellement horrible le mois dernier qu’aujourd’hui avec les 4°C, je courais dehors en tee-shirt. »

    « Ils reviennent le 25 [Chicago Fire], nous revenons le 26 [Chicago P.D.] et je travaille dans New York Unité Spéciale et ensuite ça se suit dans notre série et arrive le crossover. »

    « Nous sortons et nous envoyons des photos à Jason [parce qu'il a dit qu'il ne sortait pas avec eux pendant leur temps libre, qu'il préférait aller se coucher]. »

    « J’ai fait garé pratiquement 10 personnes la semaine dernière. C’était vraiment vraiment amusant ! »

    « Il aide aussi avec la circulation. Parce que LaRoyce est tellement grand ! Donc quand il porte son uniforme pour tourner dehors, il arrête la circulation pour que l’équipe puisse traverser la rue. »

    Concernant une possible romance entre Severide et Lindsay :

    Taylor : Oh. Se serait idiot de répondre à ça maintenant.

    Sophia : Ouais. Tu dois regarder la série mademoiselle … pour connaître tous les détails juteux. Lindsay aime qui ? Est-ce que c’est son partenaire ? Est-ce que c’est le pompier ?

    Taylor : Elle aime autant les flics que les pompiers !

    Si elle devait être une flic ou un pompier dans la vraie vie :

    « Je serais une flic sans hésitation. »

  • Panel au An Evening With Dick Wolf (19 février 2014)

  • ScreenSlam Au Evening With Dick Wolf (19 février 2014)

  • The Hampton Roads Show (25 février 2014)

    Comment c’était de tourner dans l’épisode [SVU] ?

    SOPHIA : C’est tellement dingue, pas vrai ? Vous dîtes que vous êtes fan de SVU, je suis la plus grande fan de SVU ! Donc de faire un crossover dans leur série c’est tellement fou ! C’est arrivé normalement pour nous. Notre série est dérivée de Chicago Fire donc tous les acteurs travaillent dans les deux séries tout le temps [...] C’est en grande partie grâce à la demande des fans, et maintenant je vis le rêve à travailler avec Mariska !

    Est-ce que c’était dur de se préparer pour ce rôle ?

    SOPHIA : Quand nous sommes arrivés dans Chicago, nous avons eu toute une semaine d’entraînements avec les Renseignements et le SWAT et ils ne sont pas faciles avec nous. Mais pour moi, le défi est très stimulant. Vous savez, je ne suis pas le genre de fille à aller au SPA pendant ma journée de repos, j’aime aller faire du saut en parachute pour m’éclater, donc je suis un peu une droguée de la précipitation. Et j’étais genre, « D’accord les gars, c’est partit ! Qu’est-ce que nous allons faire ? » Et je fais des entraînements de tirs depuis mon enfance et donc c’était plutôt amusant, de rentrer dans le champs de tirs et impressionner l’équipe du SWAT genre, « Je gère ça. »

    Que pouvons-nous attendre de ton personnage ?

    SOPHIA : Elle est compliquée … La chose que j’aime à propos du fait de jouer Détective Lindsay c’est que nous sommes passionnées par ce qui est juste et par la justice sociale, nous sommes liées. Mais tout à propos de sa vie, d’où elle vient, et les choses qu’elle a traversé sont très différentes de l’expérience que j’ai eu étant jeune [...] Nous ne faisons pas cette chose où il y a un mauvais gars et puis il se fait attraper et tout le monde est heureux et c’est fini … Nous y allons doucement, en épluchant l’oignon avec tous nos personnages afin de savoir pourquoi ils agissent de cette façon …

  • ELLE 5th annual Women In Music concert celebration (22 avril 2014)

    • Evenement : ELLE 5th annual Women In Music concert celebration
    • Date : 22 avril 2014

    Sophia nous parle des entraînements tactiques et physiques qu'elle a suivie pour se préparer à son rôle dans Chicago PD. Elle évoque également ses apparitions dans Chicago Fire !

    Celebified : Donc j’ai entendu dire que Erin Lindsay va pouvoir être dans les alentours dans une seconde saison. Est-ce que c’est vrai ?

    Sophia : C’est vrai. Des choses très excitantes.

    Celebified : Qu’as-tu fait pour te préparer à être une flic dans la série ?

    Sophia : Nous avons eu une formation très intense avec le Département de la Police, avec l’équipe du SWAT. C’était important. Nous avons des conseillers techniques sur le tournage avec nous tous les jours donc nous nous entraînons tous les jours.

    Celebified : Comment c’était concernant l’aspect physique de ce job ?

    Sophia : Vous savez, je suis une flic, je ne joue pas une top modèle donc je peux porter ce que je veux ce qui est agréable. Mais il y a des jours où vous rentrez à la maison en souffrant, parce que quand vous faites une scène de poursuite durant 3 pâtés de maisons dans une rue de Chicago, les téléspectateurs la voit qu’une fois mais nous la faisons six fois. Donc vous savez, il y a des jours où je ne peux pas marcher quand je me réveille mais c’est pas grave. C’est le job.

    Celebified : Et j’ai compris que tu apparais en tant que guest star dans Chicago Fire, que peux-tu nous dire à propos de ça ?

    Sophia : Ouais ! La chose qui m’inspire vraiment à propos de ce que nos scénaristes font c’est qu’ils regardent vraiment la vraie vie. Notre station de police est à un pâté de maisons et demi de la caserne 51 dans Chicago. Donc tous ces gens se connaissent, ils sont tous dans l’action, ils traînent tous au même bar, ils sont tous reliés. Et nous répondons aux mêmes appels parfois. Nous allons dans les deux séries, tous les personnages, tout le temps. Et c’est sympa. C’est comme si j’avais deux jobs en un.

  • People

    Date : Avril 2014

    PEOPLE a posé 5 questions à la belle Sophia Bush

    Chiens ou chats et pourquoi ?

    Des chiens sauvés. J’en ai 3. Ils sont parfaits. Les noms de mes chiens sont Patch, Penny et Griffin. Patch n’a qu’un oeil, Penny est orange vif et Griffin ressemble à une gargouille géante.

    Quelles sont tes meilleures photos sur Instagram ?

    Mes meilleures photos sur Instagram … je dirais celles des voyages. Voyages et probablement plus les écoles de Pencils Of Promise.

    Quel a été ton meilleur moment personnel sur un tapis rouge ?

    Mon meilleur moment personnel sur un tapis rouge était … oh mon dieu, je ne sais pas. J’en ai eu un bien l’autre soir au gala de la National Dance Institute dans cette merveilleuse robe bleue For Love And Lemons.

    Quel est ton groupe préféré ?

    Mon groupe préféré est … Se serait serré entre Betty Who et Disclosure.

    Qu’est-ce que tu aimes le plus à propos de jouer une flic ?

    Ce que j’aime le plus à propos de jouer une flic … Que je puisse être une dure à cuire tous les jours au travail et tenir une arme à feu.

    Je suis Sophia Bush. Regardez Chicago P.D. les mercredis soirs sur NBC.

  • Maxim’s Hot 100 Women of 2014 Celebration (10 juin 2014)

    Danielle : Quelle est la chose la plus sexy à propos d’une femme ?

    Sophia : Woo … je veux dire, j’aime une femme qui mange. Mais vraiment, parce que je mange et j’aime aller dîner avec mes amies donc si vous allez genre juste commander une salade, vous n’allez probablement pas continuer le dîner avec nous. Mais on s’arrangera.

    Danielle : Je sais que tu es dans la puissance des filles donc si les rôles étaient inversés et que c’était 100 hommes sexys, qui serait ton numéro 1 en ce moment ?

    Sophia : Je vais donner ce titre à mon bon ami Ian Somerhalder. Il déchire. Il fait des campagnes à la colline du Capitole. Il fait tout ce travail étonnant avec l’UN. Et il travaille pour sauver le monde. Il est comme un militant environnementaliste. Et je pense que c’est très sexy. Donc mon pote, c’est toi.

    Danielle : Quelle est la chose dont tu es la plus fière qui n’est pas dans ton résumé ?

    Sophia : Honnêtement, les conversations vraiment authentiques et sincères et vulnérables que je suis assez chanceuse d’avoir avec les gens sur le réseau social tous les jours. Je suis touchée, et ça me met les larmes aux yeux, et je me retrouve aussi à rigoler, en voyant à quel point mon équipe digitale est vraie. Et ces gens partagent et se soucient l’un de l’autre, et sortent cette énergie et s’élèvent. Et ça, pour moi, c’est ce qui est vraiment magique et aussi très sexy. Comme, travailler sur le monde ? C’est sexy.

  • Dodgers Game (13 juin 2014)

    As-tu déjà lancé la première balle officielle d’une ligue majeure ? Non. Non je ne l’ai jamais fait.

    Es-tu excitée ? Je le suis. Je suis nerveuse.

    Tu t’es préparée ? Mes adorables collègues sont venus chez moi avant, avec un gant et une balle pour s’assurer que je n’étais pas un désastre total ! Et apparemment, ils pensent que je lance assez bien. Mais lancer « assez bien » dans mon allée contre devant 67 000 personnes … La panique pourrait juste me faire échouer complètement.

    Donc pas de grandes espérances ? Non, je ne sais pas. Je préférerais que tout le monde s’attende à vraiment bas, comme ça si je réussis, c’est une bonne chose.

    Alors tu as grandi à Los Angeles ? Oui.

    Tu étais une fan des Dodgers en grandissant ? Oui. Toujours.

    As-tu un film de baseball préféré ? Je veux dire … je dirais « A League Of Their Own ». Classique. Geena Davis et Madonna, quoi !?

    ************

    Je pense, spécialement maintenant, avec Chicago P.D. qui est une série tellement physique. Avoir ce bon sens, d’être en bonne santé, avoir des entraînements … c’est important parce que pour nous, chorégraphier nos scènes de cascades, nos combats et tous ces trucs c’est … Vous savez c’est comme arriver avec des jeux alors … ça nous aide tous plus qu’on ne le pense.

    La série parle d’un groupe d’Officiers des Renseignements dans Chicago. Nous sommes des flics sous couverture, nous travaillons sur les cas les plus stressants. Chicago est une ville violente donc beaucoup de choses que vous voyez dans la série sont des histoires qui nous viennent directement des Officiers de Police avec qui nous travaillons. Et … ouais, c’est plutôt incroyable. C’est certainement une série qui fera monter votre adrénaline.

  • Chicago PD/Fire Press Day (29 septembre 2014)

    >

    Notre série est colorée, affectée et secouée par Chicago elle-même. Et ça à l’air honnête. Et je pense que c’est ce qui donne ce côté réaliste et versatile. Parce que cet endroit est toutes ces choses

  • Entertainment Weekly (janvier 2014)

    1. Le film le plus effrayant que tu aies vu ?
      Mon amie Jess’ [Jessica Lucas] était dans ce film « Evil Dead ». Et je suis sortie, je ne pouvais pas le regarder. J’étais genre, « Je dois partir. » Je suis une téléspectatrice très nerveuse. Je sursaute beaucoup, je me mets presque en boule à ma place, je mets mes mains devant les yeux … et c’était juste, c’était trop. Et j’étais genre, « Jess’, je t’aime. Je suis super fière. C’est génial. Je sors. Je vous vois au dîner après le film les gars ! »
    2. Quel style as-tu imité pendant ton adolescence ?
      C’est difficile vous savez, parce que je suis allée dans une école où on devait porter un uniforme tous les jours donc … je n’ai pas pu imiter beaucoup. Mais « Clueless » [film sorti en 1995] nous a beaucoup influencé. Nous avons porté beaucoup de chaussettes hautes avec ces jupes. Nous avons juste pensé que Cher et Dionne [personnages du film] étaient les plus cool.
    3. Quel a été ton premier crush pour une célébrité ?
      La première célébrité pour qui je me souviens avoir eu un vrai crush c’est probablement Jason Priestley. J’aime Brandon Walsh [personnage de la série Beverly Hills 90210]. Célébrité pour laquelle j’ai un crush actuellement : Joseph Gordon Lewitt, je te regarde.
    4. Avec quel personnage télévisé aimerais-tu sortir dans la vraie vie ?
      J’avais un crush vraiment intense sur Dexter Morgan. Et je sais qu’il était un tueur en série mais je pourrais aller à bord avec lui. J’étais dans le code. Il était évidemment un très bon père. Je pourrais vraiment sortir avec Dexter Morgan. Michael C. Hall je te regarde aussi.
    5. Quel film cites-tu toujours ?
      C’est plutôt une série télévisée dans ma maison. Cette série géniale de HBO avec Chris Lilley, Ja’mie. Nous citons beaucoup Ja’mie .. mes colocataires et moi. Genre, « ILY Babe. ILY. » C’est terrible. c’est tellement bien ! Il est tellement génial !
  • Extra TV (23 septembre 2014)

    • MARIO : A quoi peut-on s’attendre pour la Saison 2 ?
    • SOPHIA : Oh mon dieu. L’action est plus grande. A chaque fois que le cast se réunit pour faire une lecture, nous feuilletons le scénario et on est genre, « Mais comment on va faire ça ? » Et ils font que ça marchent. Et on va creuser plus dans le passé des vies de chacun. Donc vous en apprenez plus sur Voight, et vous en apprenez plus sur l’endroit d’où vient Lindsay.
    • MARIO : Est-ce que tu as une relation amoureuse dans la série ?
    • SOPHIA : Il y a des problèmes au paradis. Nous avons cette chose qui se passe entre Erin et Kelly Severide qui est le personnage de Taylor Kinney dans Chicago Fire [...] Tout le monde traverse une période difficile au début de ces saisons. Et Kelly est dans un endroit sombre [...] Nous verrons s’il redevient lui-même ou pas.
    • MARIO : Et dans ta vie privée ? Que se passe t-il du côté romantique ?
    • SOPHIA : Ma vie privée est super ! Apparemment je sors avec tout mon cast. Ce qui est génial pour moi car ils sont 10 gars très sexy.
    • SOPHIA : Je ne crois pas en la brutalité. Je crois juste au fait de me protéger [...] J’ai cassé un ou deux nez dans la série, mais seulement quand j’ai été attaquée ! Nous avons fait un épisode vraiment génial où nous étions tous en train de faire du vide dans un entrepôt. Et je vais vers toutes ces étagères d’équipements, et un gars me rentre dedans avec un gros chariot en métal, et nous avons littéralement eu un combat de coup de poings. Il porte un respirateur et je l’arrache et il essaie de me frapper. Et je lui donne un coup au visage avec mon coude. J’étais censée faire semblant de lui casser le nez. Et dans l’une des 17 prises que nous avons fait, j’ai vraiment frappé mon gars professionnel des cascades dans l’arcade. Et ils sont si fort vous savez, il était genre, « Tout va bien. Vraiment. Ça va avoir l’air super. Ça va avoir l’air super sur la caméra. » Et ses yeux commençaient à être pleins d’eau et son visage était tout rouge, il était tellement embarrassé que je l’ai frappé. Et j’étais genre, « Je suis tellement désolée mec ! »
  • Sophia Bush x Joe Fresh for Human Rights Campaign (juillet 2014)

    Sophia a fait un tee-shirt en collaboration avec Joe Fresh afin de récolter des fonds pour Human Rights Campaign. Dans cette vidéo, elle nous parle de la mode, de Joe Fresh, de son style, et du fameux tee-shirt & sa signification ... 

  • Chicago Fire & Chicago P.D. Press Day (29 Septembre 2014)

    TV Guide pose quelques questions à Sophia Bush et ses collègues de Chicago P.D. pour tester leur connaissance dans le domaine de la Police !

  • StyleList - Secret mode & beauté

    Lors de son passage à New York en Avril 2014, Sophia a été interviewée par StyleList sur la mode et les produits de beauté

    • Quel est le plus vieux vêtement dans ton armoire ?
      Je veux dire, j’ai encore des choses dans mon armoire qui datent du lycée. Je suis un peu du genre à amasser, j’ai un vrai problème d’attachement [= affection] je pense. C’est difficile pour moi de me débarrasser des choses. Je suis genre, « C’est tellement sentimental ! » Je pense que le vêtement le plus vieux qui est bien dans mon armoire, c’était après mon tout premier travail, je me souviens avoir été à Bloomingdale’s et j’ai acheté cette veste orange Marc Jacobs [...] et jamais je ne m’en débarrasserais, jamais.
    • Ta plus grande folie de beauté ?
      Probablement un bon soin de la peau [?] une huile pour le visage. Super cher mais génial !
    • Le produit de beauté le moins cher ?
      Je suis obsédée par Yes To Carrots, c’est une merveilleuse marque de produits cosmétiques qui contiennent des extraits biologiques. Leurs beurres corporel sont extras, leurs baumes à lèvres sont mes préférés. Et je peux les avoir tous à Target.
    • Es-tu plutôt du genre à sortir de la maison sans mascara ou sans brillant à lèvres ?
      Sans brillant à lèvres. Je suis une fille à baume à lèvres mais je ne vais nulle part sans mascara.
    • Quelle coupe de cheveux as-tu toujours voulu, mais que tu n’as jamais eu le cran de faire ?
      La coupe de lutin blonde que Michelle Williams porte. J’aimerais porter cette coiffure mais … vous savez, vous devez savoir ce qui vous va. Je ne sais pas si ça m’irait mais une fille peut rêver.
    • Si la police venait à faire une descente dans ta maison, quel est le seul vêtement que tu prendrais ?
      Oh mon dieu ! [...] Je pense que je prendrais probablement ma veste Anine Bing préférée parce que je la porte presque tous les jours. Mais je serais plutôt triste de laisser toutes les autres choses.
  • NBC Upfronts TV (12 mai 2014)

    Interview par ScreenSlam sur le red carpet de l’événement « NBC Upfront Presentation » à New York

    SOPHIA : Nous avons tellement d’histoires à raconter avec ces personnages. Et honnêtement, on a jamais de fin qui se termine bien, parce que nos conseillers techniques sont de vrais flics. Ils nous apportent ces expériences, ce matériel. Ce sont des choses que les gens n’entendent pas aux infos. Et ce sont les choses que les gens veulent savoir.

    JASON : Nous faisons vraiment de notre mieux et je pense que nous essayons tous de nous concentrer sur eux vous savez … nous faisons notre travail mais c’est pour eux. Et nous nous aimons les uns les autres, c’est comme une famille.

  • TCA Press Tour 2014 (19 janvier 2014)

    Est-ce excitant de jouer un personnage si différent après One Tree Hill ?

    SOPHIA : Bien sûr ! Mais c’est aussi mon travail vous savez. C’était une chose merveilleuse à faire mais en même temps maintenant je fais ce que j’appellerais le travail de rêve … J’ai l’impression que c’est le travail le plus vrai et j’aime vraiment.

    Est-ce que vos personnages auront une histoire d’amour ?

    SOPHIA : Il est plutôt pas mal.

    JESSE : Je ne sais pas. On verra …

    SOPHIA : Nous sommes partenaires, c’est risqué.

    JESSE : Ouais !

    SOPHIA : C’est une chose vraiment risqué à faire.

    JESSE : Il y a certainement du flirt […] Ça pourrait être un problème mais on verra … on ne sait jamais !

    A propos des entraînements avec des professionnels

    SOPHIA : Je pense que c’est la raison pour laquelle notre job est si excitant pour nous en tant qu’acteurs, parce que nous avons jamais l’impression d’avoir fini. Il y a toujours plus à apprendre, il y a toujours plus à voir. Tout évolue, et tout est différent et excitant parce que c’est cas par cas.

    Quels sont les avantages de faire des crossovers avec Chicago Fire ?

    SOPHIA : Il y en a beaucoup. Ça fonctionne vraiment bien et ça à l’air vraiment authentique. Au niveau de la géographie de la ville, notre station est à un pâté et demi de maisons de la caserne 51. On répond aux appels ensemble, on va dans le même bar et on boit ensemble après le travail. Une bière après une longue journée !

    JESSE : C’est le même univers. Le temps est le même. Donc vous allez voir des cas où ils se montrent parce que les pompiers doivent être sur le lieu de l’affaire, ou les flics ont besoin d’être sur le lieu de l’affaire pour eux. Donc ça forme un tout.

    SOPHIA : Et pour nous c’est vraiment amusant. Cette série est fantastique, les personnages sont tellement attachants et cools et amusants, et maintenant on a la chance de travailler dans cet univers avec nos propres personnages. Les séries se croisent sans arrêt et … c’est le travail de rêve.

  • Google + Hangout with Chicago Fire and Chicago PD (19 février 2014)

    Sophia : « J’ai froid quand il fait 15°C dehors donc j’ai toujours froid ici [à Chicago]. Mais c’était tellement horrible le mois dernier qu’aujourd’hui avec les 4°C, je courais dehors en tee-shirt. »

    « Ils reviennent le 25 [Chicago Fire], nous revenons le 26 [Chicago P.D.] et je travaille dans New York Unité Spéciale et ensuite ça se suit dans notre série et arrive le crossover. »

    « Nous sortons et nous envoyons des photos à Jason [parce qu’il a dit qu’il ne sortait pas avec eux pendant leur temps libre, qu’il préférait aller se coucher]. »

    « J’ai fait garé pratiquement 10 personnes la semaine dernière. C’était vraiment vraiment amusant ! »

    « Il aide aussi avec la circulation. Parce que LaRoyce est tellement grand ! Donc quand il porte son uniforme pour tourner dehors, il arrête la circulation pour que l’équipe puisse traverser la rue. »

    Concernant une possible romance entre Severide et Lindsay :

    Taylor : Oh. Se serait idiot de répondre à ça maintenant.

    Sophia : Ouais. Tu dois regarder la série mademoiselle … pour connaître tous les détails juteux. Lindsay aime qui ? Est-ce que c’est son partenaire ? Est-ce que c’est le pompier ?

    Taylor : Elle aime autant les flics que les pompiers !

    Si elle devait être une flic ou un pompier dans la vraie vie :

    « Je serais une flic sans hésitation. »

  • TCA Press Tour 2014 (19 janvier 2014)

    Le 19 janvier 2014, Sophia et Jesse Lee Soffer ont été interviewés par AfterBuzz TV sur le red carpet du TCA Press Tour 2014 en Californie.

    Traduction de certains passages :

    Cathy : J’ai entendu dire, Sophia, que tu es la meilleure tireuse du groupe ?

    Sophia : Je dirais que Jesse et moi sommes au même niveau pour ça. Mais toi [Jesse] et moi sommes certainement les meilleurs.

    Jesse : Je te laisse avoir ton moment.

    Sophia : D’accord. D’accord.

    Jesse : Elle l’est. Elle est vraiment une tireuse fantastique. Elle l’est. C’est vrai. Ouaip.

    Sophia : Merci !

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Cathy : Et les cascades au volant, Jesse ?

    Jesse : Non non non, attendez. Nous allons passer de Sophia étant la meilleure tireuse à moi étant un conducteur terrible ?! Non, c’est pas comme ça que ça va se passer.

    Cathy : Je ne dis pas que tu es un conducteur terrible. Mais j’ai vu ce fameux clip !

    Jesse : Et si je te disais que c’était mis en scène ? … Non ça ne l’était pas.

    Sophia : On essayait juste d’être amusant. Il a laissé la voiture en marche volontairement.

    Jesse : Le truc c’est que vous faites tellement de choses, vous devez faire plusieurs choses à la fois, et voilà à quoi ça ressemble de sortir de la voiture, sortir votre arme et courir après des mauvais gars. Et j’ai laissé la voiture en marche. Ça arrive. Mais je l’ai sauvé ! Je suis remonté dedans, je l’ai sauvé.

    Sophia : Tu es retourné dedans rapidement. Il a d’excellents réflexes. Et ils nous l’ont dit, quand nous faisions notre entraînement de conduite ce jour-là, que ça arrivait souvent et nous nous sommes regardés en disant, « Ouais, d’accord. » Et puis 5 minutes plus tard il était genre, « Aaaahh ! » courant après la voiture !

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Sophia : Chicago est une ville étonnante. Elle a un vrai battement de cœur et une énergie. Et ça influence notre série […] Pendant notre temps libre nous avons de supers restaurants et il y a tout cet art. Mais il y a aussi tellement de crimes, de violence là-bas !

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Sophia [à propos de « Zero Is Not A Size » & sa lettre pour « Urban Outfitters »] : L’histoire de la série était complètement séparée de la lettre que j’ai écrite à Urban Outfitters mais si l’histoire de la série a aidé des femmes qui ne sont pas sur une couverture de magazine, en leur faisant comprendre qu’elles en valent la peine aussi, je suis incroyablement contente. C’est devenu quelque chose, et on ne s’y attendait pas quand nous l’avons commencé et ça a été une aventure merveilleuse pour moi et toute ma communauté sociale d’avoir des discussions sur des sujets sensibles.