Sophia : Quand j’ai commencé à travailler dans ce business, j’étais un peu intimidée et je n’étais pas préparée concernant les gens qui veulent toucher votre vie. Et quand tout le réseau social a commencé à se développer, niveau technologie, j’ai pensé que c’était vraiment cool. Mais par rapport à ma vie émotionnelle, j’ai pensé, « Pourquoi devrais-je donner plus d’espace aux gens pour s’y incruster ? »
Latifah : Ils se sont un peu introduit dans ton business …
Sophia : Oh oui. Oh oui !
Latifah : Tu as eu un mariage célèbre …
Sophia : Vous savez, j’avais 22 ans et j’étais stupide et genre pas du tout préparée. Quand j’ai observé cette zone, je voulais sauter dedans. Et à un moment, des amis m’ont dit, « Tu sais, tu as 30 personnes qui viennent pour le dîner, pour parler de ce qui se passe dans le monde, des atrocités envers les droits humains en Afrique, et le grand besoin d’écoles en Amérique du Sud. Et tu nous parles des calottes polaires, et il y a toujours quelque chose dont tu as envie de parler ! Pourquoi laisses-tu ta peur te retenir et te faire taire ? Ce que tu partages avec ceux que tu connais, tu devrais le partager avec le monde. » Alors j’ai commencé à tweeter et je ne me suis plus arrêtée. Et nous voilà ! Et ensuite j’ai rencontré le Président !
Latifah : Et ensuite tu as rencontré le Président ! Et la Première Dame ! Et vous aviez quelque chose en commun par ici …
Sophia : Ouais ! J’ai gardé mon calme, parce que j’étais préparée en quelque sorte. J’étais genre, « Ne sois pas anxieuse pour parler au Président. Dis bonjour, dis encore que c’était un plaisir de travailler sur la dernière campagne … » et puis là voilà ! Et il me voit genre, « Regardes là ! » Et il dit, « Je paris que tu n’as pas rencontré la Première Dame encore ? » Et j’étais genre, « Non ! » Donc je lui serre la main et il me dit, « C’est ma femme. » Et je suis genre, « Bonjour Mme Obama ! C’est un plaisir de vous rencontrer ! J’aime ce que vous faites pour les femmes et je pense que vous êtes très inspirante ! » Et elle venait juste de couper sa frange, et j’avais une frange ! Et elle était genre, « Tu sais, j’essaie juste d’être toi. » Et j’étais genre, « Oh mon dieu ! » Et puis je suis morte de nouveau ! Et j’ai probablement été transportée en dehors de la Maison Blanche par le Service Secret pour prendre l’air. Genre, « Je ne suis tout simplement pas aussi cool les gars ! »