16
sept 2013
« Lady Djs For the win »
News
Ce 13 Septembre 2013, le studio d’enregistrement Spinnin Records a posté sur les réseaux sociaux une photo (voir ci-dessous) en disant : « Merci @PioneerDJ pour avoir enfin développé un équipement de DJ adapté pour les femmes. » D’après cette photo, ça veut dire qu’en gros les femmes ne sont faites que pour être dans la cuisine et qu’elles ne pourraient pas être DJs …
Sophia, ayant des amies DJs (le duo The Jane Doze) et toujours en train de défendre les droits des femmes, n’a pas hésité à s’exprimer en postant une capture de leur poste :
Puis après avoir compris que Spinnin Records avait modifié la photo, elle s’excuse auprès de Pioneer DJ en postant ce message :
Spinnin Records s’est « excusé » auprès des femmes mais en insistant sur le fait que ce n’était qu’une « plaisanterie ». Mademoiselle Bush a donc posté une nouvelle screencap en disant :
Après cette mauvaise « blague », divers articles et commentaires sont apparus sur le net. D’ailleurs, le duo The Jane Doze en a écrit un sur son blog que je vous conseil de lire ICI. Le site BuzzFeed a aussi fait un article avec diverses photos dont une de Sophia et son amie Emily dans la cuisine.
« Voici l’actrice Sophia Bush et Emily Greener, la co-fondatrice de I Am That Girl servant un plat fumant de coups frais tout droit sorti du four. »