Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !

On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Sophia sur l'amour

Source : Cosmopolitan

Date : Janvier 2017

Pourquoi arrêter de rechercher "le bon".

La star de Chicago PD pense que votre âme sœur n'est pas quelqu'un que vous devez chercher ...

 

"Il semble que nous apprenons souvent ce qu'est l'amour - ou ce que nous pensons que ça devrait être - dans les films et les séries télévisées. Il y a cette idée binaire de 'Je l'aime ! / Il est nul !' 'Je vais me marier avec lui ! / Je ne veux plus jamais lui parler !' Bien sûr, on a tous ces moments quand on regarde notre partenaire et se demande, Est-ce que cette personne pourrait être ma personne ? Mais je crois que plus vous expérimentez, plus vos sentiments commencent à exister en nuances de gris.

Ma première expérience avec l'amour était très pure. Le garçon que j'aimais était l'un de mes meilleurs amis depuis que nous avions 9 ans. Nous avons été en colonie ensemble chaque année. Je me souviens à quel point c'était un grand moment la première fois où il m'a tenu la main. C'est celui avec qui j'ai eu mon premier vrai baiser.

Dans ma vingtaine, quand je commençais ma carrière en tant qu'actrice, je ne cherchais pas à avoir une relation, mais l'une m'a trouvé et est devenue sérieuse, même si je n'avais pas prévu de me caser avant mes 30 ans. Mais quand la personne avec qui vous êtes vous demande de l'épouser, vous pensez : ceci arrive parce que c'était supposé arriver.

Mais je refuse de laisser cette relation me définir, c'est pourquoi j'ai fait de mon mieux pour éviter d'en discuter pendant 10 ans. La réalité est que, oui, ça a été un événement majeur dans ma vie. Et le trauma a empiré quand ça a été rendu public, ce qui était incroyablement étrange et bizarre pour une fille qui sortait de l'université 24 mois plus tôt et dont sa vie a explosé.

Heureusement, j'avais un ami qui a été très compréhensif et qui m'a encouragé à examiner tous les aspects de ma réalité. Il m'a envoyé de bons livres sur l'amour et m'a recommandé un professeur de méditation. Après un an, nos amis en commun nous demandaient toujours pourquoi nous ne sortions pas ensemble, nous avons réalisé qu'ils étaient sur quelque chose. Vous avez déjà entendu la phrase 'C'est une raison, une saison, ou une durée de vie ?' Eh bien, cette relation en particulier était une saison, mais quand même, ça a enrichi ma vie. C'était vraiment mon moment pour guérir. Et j'ai pu me rendre compte de tout ce qui c'était passé et trouver une définition plus profonde de l'amour.

Ainsi, j'en suis venue à apprécier que les relations ont souvent un but spécifique à un moment donné, pour de nombreuses raisons. Certaines ont pour objectif de vous guérir, certaines à vous enseigner comment vous construire, et d'autres à vous montrer comment faire confiance à votre propre intuition. Vous réalisez de qui ou quoi vous avez besoin à travers le cours de votre vie, tout en apprenant les leçons de la vie. Et oui vous les apprendrez. Même si vous essayez d'éviter ces enseignements, ils arrivent à vous. Cette réalité m'a fait comprendre que les relations qui ne durent pas toute la vie ne sont pas des échecs. Chaque amour ne peut pas durer pour toujours.

Je ne défini plus le succès de cette façon maintenant. Parce que les réponses ne sont jamais noires ou blanches. Souvent entre les deux, vous trouvez les clés de ce dont vous avez besoin dans une relation : ce que vous êtes prêt à donner, ce que vous voulez recevoir, et quelles choses absolues vous ne pouvez pas compromettre. Quelques mois avec la bonne personne peut être une expérience toute aussi géniale qu'une union de toute une vie avec quelqu'un d'autre.

Quand vous enlevez cette pression du 'bon', vous allez vous ouvrir à des possibilités sans fin. Vous apprendrez à avoir une relation plus profonde et complice avec vous-même d'abord. Ensuite le reste se mettra en place. Raisons, saisons, et durées de vie. Elles sont toutes valides."

→ Sophia Bush

Scans

Voir toutes les photos