Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Comment donner encore plus en ce #GivingTuesday

Source : http://www.eonline.com

Date : Novembre 2017

Maintenant que le Black Friday et le Cyber Monday sont passés, c'est l'heure du Giving Tuesday.

 

Sophia Bush fait équipe avec PayPal pour partager le mouvement caritatif, aujourd'hui dans sa sixième année. Jusqu'au 31 Décembre, l'entreprise ajoutera 1% à toutes les donations faite sur la page  PayPal Giving Fund; l'an dernier, ses utilisateurs du monde entier ont donné plus de 48 millions de dollars. "Quand vous pensez à ce que 1% peut faire, ça fait beaucoup !" dit Sophia.

Bush a soutenu de nombreuses organisations philanthropiques au fil des années, dont  charity: waterThe Girl ProjectThe Nature Conservancy et  Pencils of Promise. Après un weekend de dépenses, elle s'est dit qu'il était temps de "recadrer" la façon dont nous contribuons à la société. "Je regardais l'actualité samedi matin et ils disaient que les commerçants avaient fait 5 milliards de dollars grâce au Black Friday. Ça m'a choqué, et j'ai pensé, 'Ne serait-ce pas incroyable si un pourcentage de ce montant irait à la charité ? Aux enfants dans les écoles qui n'ont pas de manuels, ou qui n'ont pas assez à manger ? Ou aux services qui protègent les personnes les plus vulnérables de notre société ?'" a-t-elle demandé à E! News. "Comprenant la façon dont les finances bougent à cette période de l'année, je pense que c'est la raison pour laquelle je suis si excitée pour le Giving Tuesday. C'est vraiment bien de donner à tout le monde un bon rappel que nous pouvons donner en retour et prendre soin des uns des autres."

L'ancienne star de Chicago PD de 35 ans est "profondément passionnée" par des causes comme l'accès à l'enseignement et les droits environnementaux. "Prenez Charity: Water, par exemple. Dans un endroit où l'accès à l'eau peut être difficile, ce sont les filles qui sont retirées de l'école pour aller chercher de l'eau. J'aime trouver des associations qui font partie de ces catégories, qui font un excellent travail. The Nature Conservancy a toujours fait ce qu'il faut — depuis longtemps — là où l'environnement est concerné, et tout mon travail avec Pencils of Promise m'a mené à travailler avec The Girl Project. Cindi Leive l'a créé chez Glamour, et ce qui m'enthousiasme c'est que le programme travaille dans 96 pays simultanément. Il a pour objectif de s'assurer que les filles ont un accès à l'enseignement."

Bush parle souvent des causes qui lui tiennent beaucoup à cœur sur les réseaux sociaux, et elle encourage les autres à faire la même chose en ce Giving Tuesday. "A chaque fois que vous pouvez raconter une histoire à propos d'une expérience que vous avez vécu, ou une raison pour laquelle quelque chose est important pour vous, ou une personne que vous connaissez qui a été soutenue par une association avec laquelle vous avez travaillé, vous pouvez vraiment mettre un visage sur les choses. Et c'est ainsi que nous sommes tous affectés, vous savez ? Nous nous soucions profondément des uns des autres — et je pense que c'est plus difficile si c'est juste à propos des nombres."

Comme beaucoup de personnes à cette période de l'année, Bush compte ses bénédictions et fait le point sur sa vie. "Je suis toujours, tout d'abord, reconnaissante pour mes amis. Sincèrement. Les amis et la famille sont tout. Et ensuite, quand je pense aux gros problèmes mondiaux, je suis vraiment reconnaissante pour les conversations qui ont lieu aujourd'hui et qui auraient du être là il y a des années, sur la façon dont nous traitons les gens et les femmes dans le monde. Je suis incroyablement reconnaissante pour toutes les personnes qui font du changement, qui donnent leur temps et leur énergie pour faire du monde un endroit meilleur et plus sûr."

Et alors qu'elle embarque dans un chemin "tout nouveau et plus important" dans sa carrière, elle a rigolé, "Je suis reconnaissante d'être à la maison pour la première fois en 15 ans !" Mais en toute sincérité, Bush a dit à E! News, "Je commence à regarder les grandes lignes et scénarios et à chercher le prochain projet. C'est tellement excitant, après avoir joué toutes ces années dans une série, de savoir que je vais être plus dans le siège du conducteur. J'ai trop hâte."