Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !
On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Mariage

 

La demande

C'est en mai 2004, quelques mois après le début de leur idylle, que Chad - alors en tournage du flm La maison de cire - décide de faire sa demande, après avoir préalablement demandé l'autorisation aux parents de Sophia.

Lors d'une visite de Sophia en Australie (lieu de tournage du film), Chad lui fait passer une journée spéciale : au programme massage, shopping et dîner romantique.

C'est en rentrant à leur hôtel, décoré de bougies et roses, que Chad fait officiellement sa demande avec une bague de fiançailles qu'il a lui-même dessiné. C'est une bague en platine avec un diamant de deux carats, issu d'une mine de diamant d'Argyle d'Australie.

 

"J’ai aménagé 500 bougies sur un court de tennis… J’ai placé les bougies afin qu’elle puisse voir qu’il était écrit « I love you ». Sophia m’a rejoint sur le balcon de l’appartement au 18éme étage et a pu lire le message."

⇢Chad Michael Murray

 

L'enterrement de vide de jeune fille de Sophia

Comme le veut la tradition, Sophia profite pleinement d'une dernière journée en tant que femme célibataire avec ses amies.

 

Le dîner de répétition [15 avril 2005]

Selon la tradition anglo-saxonne, la veille du mariage se déroule le dîner de répétition. Celui-ci s'est déroulé au restaurant Shutters on the Beach, à Santa Monica, en Californie. Sophia avait pour l'occasion un bouquet de ruban.

 

Le mariage [16 avril 2005]

C'est devant l'océan pacifique, à l'hôtel Casa Del Mar à Santa Monica, que Sophia et Chad s'unissent devant 200 invités, parmi lesquels on reconnaît Bethany Joy Lenz et Tyler Hilton [Haley et Chris Keller dans One Tree Hill].

Sophia porte une magnifique robe blanche signée Vera Wang tout comme les demoiselles d'honneur qui portent quant à elles des robes de soie de couleur verte pastel. Côté fleurs, la mariée a un sublime bouquet de Lys Calla blancs confectionné par le fleuriste Hidden Garden. Les demoiselles d'honneur, elles, portent un bouquet composé de roses oranges, rouges, jaunes, roses et pêches associées à un ruban rouge.

Deux adorables petites filles aux couronnes de fleurs rouges remontent l'allée précédant les sept demoiselles d'honneur. Puis, c'est au tour de Sophia de s'avancer vers l'autel. C'est leur chienne Charlie qui leur a apporté les alliances !

Après la traditionnelle séance photo, les nouveaux mariés et leurs invités ont dégusté un somptueux repas composé de filet de bœuf, de saumon, et de  raviolis aux champignons Portobello.

C'est après avoir coupé le traditionnel wedding cake à quatre étages que les jeune mariés ont ouvert le bal au son de la chanson "That's All" de Frank Sinatra.

Sur la liste de mariage, on pouvait trouver des articles de chez Pottery Barn et Crate & Barrel, avec notamment le service de vaisselle blanc Staccato, des flûtes à champagne Callaway, et des verres à vin Birgitta.

 

La lune de miel

C'est au Bacara Resort and Spa de Californie à Santa Barbara que les jeunes mariés passe leur lune de miel.