Wonderful Sophia Bush - #1 French Fan Site -[Mars 2018] Chicago Heroes Event


Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !

On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

[Mars 2018] Chicago Heroes Event

Les 03 & 04 Mars 2018, Sophia Bush a participé à la convention "Chicago Heroes Event" de OCE Productions à Navy Pier, Chicago ! On vous a fait un petit résumé. Les deux journées ont globalement suivi le même planning que voici :

9H00 - 11H00 : PHOTOSHOOT

Pendant deux heures, notre jolie Sophia pose aux côtés de ses fans !

11H00 - 13H00 : AUTOGRAPHES

Les fans ont pu échanger avec Sophia pendant les séances de dédicaces.

Jon Seda s'est faufilé parmi les fans pour aller dire bonjour et faire un câlin à Sophia :

Voir toutes les vidéos "Chicago Heroes Event"


Le 04 Mars, surprise pour la belle ! Il lui a été remis une carte concernant une collecte de fonds mise en place par une fan au profit de l'association "The Girl Project" !

Sophia était très touchée et reconnaissante. Découvrez une vidéo du moment ci-dessous :

Voir toutes les vidéos "Chicago Heroes Event"


14H00 - 15H00 : MEET & GREET

Les plus chanceux ont pu partager un moment privilégié avec Sophia.

  • Les personnes qui l'inspirent le plus sont ses amis. Elle souhaite à tout le monde d'avoir des amitiés comme elle a. Cependant, elle confie que c'est difficile d'avoir autant de personnes si géniales dans sa vie et de ne pas pouvoir montrer ce qu'elles font à cause des gens qui ne les respectent pas.
  • Elle a parlé de voyage et de son envie d'aller visiter l'Inde un jour. Elle précise qu'elle aime encore plus voyager quand il y a une signification ou une raison derrière le voyage.
  • Elle encourage toujours à s'exprimer. Elle précise que ce n'est pas forcément trouver sa voix mais plutôt reconnaître que nous méritons d'être entendu, et que c'est un processus intérieur et qu'il n'y pas de moment où on dit “ah-ha”.
  • Quand on lui demande si elle ressemble plus à Erin ou Brooke, elle dit qu'elle ne peut pas choisir parce que les deux personnages ont des aspects qui reflètent qui elle est. Les acteurs sont choisis parce que quelque chose dans leur personnalité résonne avec ce qui a été écrit dans le scénario pour le personnage. Donc il y a des choses chez les deux personnages qu'on retrouve chez elle, et les choses qu'elle a ajouté au fil de la progression des séries, certaines choses pour lesquelles elle se bat vraiment.
  • Elle a dit qu'elle aimait le cast et qu'elle voulait venir passer du temps avec eux à la convention.
  • A propos de son personnage Erin Lindsay : "J'ai fait d'Erin Lindsay la dure à cuire qu'elle est et j'en suis fière !"
  • Son conseil pour les acteurs c'est d'avoir une carrière/passion supplémentaire. Aucun acteur qui y arrive ne fait seulement de l'interprétation. Seulement un petit pourcentage peuvent vivre de l’interprétation uniquement, donc avoir une autre passion c'est essentiel. Elle ajoute que souvent les personnes qui arrivent à une audition en voulant désespérément le rôle ne l'obtiennent jamais. Les rôles qu'elle voulait le plus elle ne les a pas eu, et ceux qu'elle ne voulait pas aussi désespérément elle les a eu à chaque fois.
  • Une fan lui a demandé quels étaient ses plus grands accomplissements. Elle a répondu qu'elle ne les voyait pas vraiment comme des accomplissements mais plutôt comme des événements marquants/des étapes. Elle dit qu'elle se sent le mieux quand elle aide les autres. Donc la construction de sa première école, ses actions pendant la première campagne de Obama ou n'importe quel autre moment où elle fait quelque chose pour les autres sont ceux qu'elle aime le plus et pour lesquels elle se sent la plus fière.
  • Elle a également aborder le sujet des différences hommes/femmes. On apprend aux hommes qu'ils ont la permission, alors qu'on apprend aux femmes à s'excuser et qu'elles ne doivent pas être trop intelligentes, ou trop puissantes ou autres. Elle dit que nous avons besoin de travailler là dessus et changer cette perception.
  • Quelqu'un lui a dit à quel point elle inspirait beaucoup de monde et lui a demandé quelle était la chose la plus importante à retenir du meet & greet. Elle a répondu, "l'amour propre. Être gentil et bienveillant autant envers vous-mêmes qu'envers les autres."

15H00 - 16H00 : DUO LINSTEAD

Des fans ont pu avoir une photo sandwich avec Sophia & Jesse Lee Soffer !


Petit + : pendant son meet & greet, Jesse Lee Soffer a répondu à une question sur Linstead et une sur Sophia.

Une personne lui a demandé ce qu'il pensait du fait que Linstead n'ait pas eu une scène d'adieux correcte et quel genre de scène il aurait souhaité. Il a répondu qu'il aurait aimé faire partie de la storyline avec sa mère et en savoir plus sur ses problèmes. Il ajoute que la scène dans l'appartement au début de la saison 5 était en gros leur scène d'adieux et que même si ça craint parfois c'est comme ça que ça se passe ...

Concernant le départ de Sophia; il a confié que c'était toujours difficile quand quelqu'un qui fait partie de la famille part, mais qu'elle a des projets et fait des choses incroyables. Il a mentionné le film "Les Indestructibles 2" dans lequel elle prête sa voix en disant qu'il avait très hâte d'aller le voir dès sa sortie.

16H30 - 17H30 : DUO LINGESS

Les fans ont pu avoir une photo aux côtés de Sophia & Marina Squerciati !

Elles ont pris quelques photos avec les autres acteurs :

17H00 - 17H30 : PHOTOS DE GROUPE (03 MARS)

19H30 - 21H30 : LOTTIE'S PARTY (04 MARS)

Quelques fans ont pu passer la soirée en compagnie des acteurs au bar Lottie's (appelé "Molly's" dans les séries).

Un très beau weekend se termine pour les fans, des souvenirs plein la tête !

Sophia était très heureuse de retrouver ses amis et de rencontrer ses fans !